La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Dimanche 19 Novembre 2017    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Nintroduction
Membres
News
Nincarta
Questions / Réponses
NinFaq
Chronologie
Tapeworm
Articles
Biographie
Livres
Fragile

Version Imprimable

Questions du 18 octobre 2004

Question de steph : ok, donc quand est-ce qu'on entendra les premières notes de Bleedthrough ? Tu as dis que l'album sortira début 2005, mais y-a-t-il une chance qu'au moins un chanson sorte avant cette date ?

Bleedthrough n'est plus. Au fur et à mesure que les chansons et les concepts ont mûri, le but principal et le thème de l'album ont évolué, et j'ai le sentiment que le titre était innapproprié. Mais tu peux simplement dire que j'ai changé d'avis.

Pour être plus clair : il y a un nouvel album de NIN, il sera terminé -c'est-à-dire enregistré et mixé- avant la fin de cette année, 2004. Ensuite, on va essayer de le sortir pour mars 2005 et une longue tournée va suivre. Il ne s'intitulera pas "Bleedthrough". Oui, le nouvel album a un titre, et une liste de morceaux, et non, je ne le vous le dit pas encore.

Il a énormément de chansons terminées qui ne seront pas sur cet album, donc nul ne sait où elles finiront.

Question de brandy : Dis moi que tu ne quittes pas les studios nothing...

Trop tard, c'est fait. Vous êtes nombreux à m'avoir interrogé sur l'état de "nothing" en général, donc voici une petite info: tout comme le label, je n'ai plus rien à voir avec les studios.

Question de ant45: Je lisais "masters of doom" ce week-end, et l'anecdote sur toi qui joue à doom après un concert m'a fait rire. Que penses-tu de doom 3? Joues-tu en réseau trop ou pas du tout ?

J'ai joué à doom 3 et j'ai été réellement impressionné par ce jeu. Vraiment impressionné.

Question de brain : Trent, ce n'est pas une question, mais une petite histoire qui va peut-être provoquer chez toi une grimace. Mon oncle a subit une dépression sévère, il a 37 ans, au chômage, il vit chez ses parents... Il y a quelques mois, je lui ai montré "and all that could have been". Il avait déjà entendu parlé de NIN, mais jamais écouté, et il m'a dit "après l'avoir vu (toi) se tenir debout en face de cet écran, les mains posées dessus, se plonger complétement dans la musique, ca m'a donné l'envie de faire quelque chose moi-même". Il est sorti de chez lui le jour suivant, et peu de temps après il a trouvé un travail. De plus, il a une copine (alors qu'il n'en avait pas eu une depuis 19 ans). Cela montre simplement comment ton attachement à ta passion ne fait pas que conforter les gens dans le besoin, mais aussi les encourage à sortir de là, à être eux-mêmes, et à vivre leur vie à fond. Je voulais simplement de dire merci, je ne l'ai jamais vu si heureux.

Je devrais peut-être le regarder aussi une nouvelle fois !

Question de lewo prawo : :-) tu as un horrible chat tout maigre... pauvre bête... tu ne le nourris pas ?

Elle a déjà eu un look plus étrange.

Question de crystal: Vas-tu sortir un single avant de sortir l'album? Dis oui, s'il te plait.

oui.

Question de skin layers : Il a quelques semaines de cela, j'ai enfin vu Coil en concert. Cela m'a rappelé comment ta musique m'a fait découvrir bon nombre d'artistes industriels et électronique. As-tu prévu de travailler avec Coil ou Peter Christopherson dans le futur ? Quoi qu'il arrive à l'album, Coil sortira-t-il quelque chose sur Nothing Records ? As-tu été à l'un de leur concert récemment ?

Malheureusement, je ne les ai pas vu en concert récemment. J'adore Coil et il ont eu une influence considérable sur moi.


Question Précédente Sommaire Question Suivante
Questions du 21 juillet 2004   Questions du 3 décembre 2004
Dernière mise à jour : le 30/09/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON