Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Lundi 20 Novembre 2017    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Nintroduction
Membres
News
Nincarta
Questions / Réponses
NinFaq
Chronologie
Tapeworm
Articles
Biographie
Livres
Fragile



le 28 septembre 2005

Problème de santé pour Jerome Dillon(bis)

Jerome est retourné à l'hôpital, les problèmes de santé ne s'améliorent pas pour Jerome, mettant en danger le reste de la tournée.




le 17 septembre 2005

Problème de santé pour Jerome Dillon

Les shows des prochains jours ont été décalés au mois de novembre, car Jerome a de sérieux souci de santé (douleurs à la poitrine et rythme irrégulier). On espère que ce ne sont que le résultat d'une longue tournée, et qu'il n'a rien de grave.




le 16 septembre 2005

The spiral

Ca y est les premiers kits du fan club officiel The Spiral sont arrivés aux USA, avec la carte de membre, le t-shirt spécial et le poster géant des paroles. Et le forum ETS a reçu les premieres photos:





le 11 septembre 2005

Trent a joué en live pour la Nouvelle-Orléans

Trent a joué en live pour MTV deux morceaux, seul au piano : Hurt et un inédit : NON-ENTITY.



Grâce à NINJAW, on peut télécharger :
Voir aussi : http://ninforum.org/sutra1198.php#1198




le 2 septembre 2005

Only et la Nouvelle Orléans

Le single Only serait bel et bien desormais disponible en version allemande européenne, la version la plus complète avec son bonus vidéo. Il semble cependant qu'on le trouve pas encore facilement grace à une bonne diffusion française: en effet, il n'est pas referencé sur la fnac mais on peut l'acheter sur Amazon en import. Plusieur personnes proposent aussi cette version sur ebay.


Au sujet du drame americain, trent reznor declara aujourd'hui:
"Je suis vraiment sans mot aujourd'hui. Voir un endroit, que vous adorez et où vous avez passé unbe bonne partie de votre vie, détruit... c'est accablant. S'il vous plait aidez si vous pouvez. J'aurais plus de choses à dire quand ça se sera tassé."

La NIN hotline nous confirmerait que les nothing studios sont indemnes, mais pendant ce temps-là les estimations auraient augmentéés en passant à 10.000 morts, le président, critiqué pour sa faible réactivité, a avoué avoir envoyé trop peu de secours, et en effet, des gens sont encore en attente de secours ou de repas depuis dimanche dans une zone sinistrée grande comme la moitié de la France. A la Nouvelle Orleans, les bandes organisés de pilleurs pullulent et le nombre d'agressions grandit, ainsi 300 militaires ont été envoyé sur place avec ordre de tirer sur les pillards, en attendant la garde républicaine. Dans le superdome la situation dégénère on parlerait même de 2 enfants violés. Finalement, le president s'est résigné à accepter l'aide du reste du monde.




<< Mois Précédent   Sommaire   Mois Suivant >>
Dernière mise à jour : le 26/09/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON