Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Dimanche 19 Novembre 2017    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Nintroduction
Membres
News
Nincarta
Questions / Réponses
NinFaq
Chronologie
Tapeworm
Articles
Biographie
Livres
Fragile



le 29 octobre 2005

Jerome quitte NIN

C'était à prévoir, Jerome le confirme sur son site : il quitte le groupe pour se consacrer à des projets plus personnels.
Apparemment, la décision n'a rien à voir avec ses problèmes de santé....mais disons que ça l'a peut-être UN PEU précipité.
Encore un membre du groupe qui part sur la pointe des pieds... Il ne reste plus aucun membre du NIN des tournées "Downward Spiral" et "Fragility"... Définitivement, NIN is Trent Reznor.

Voir http://jdnetadmin.proboards33.com/index.cgi?board=jdmail&action=display&thread=1130556519




le 27 octobre 2005

Informations en vrac

Sur nin.com, on apprend qu'un concert a été annulé a cause de l'ouragan. Trent nous a laissé sur son journal intime "FUCK HURRICANES' puis un mot pour s'excuser du concert pourri qu'il a donné à Orlando car il avait reçu des mauvaises nouvelles(néanmoins personne n'a remarqué), et le lendemain il ecrivait un message blanc pour effacer l'ancien.

The_Spiral tourne au ralenti, pas grand'chose de nouveau à part la vidéo du concert de Tampa, en Floride qui a fait son apparition. On peut voir dessus entre autre une partie de live (getting smaller, head like a hole) et un fan dejanté qui a réussi à monter sur scène.
Le reste de la vidéo nous montre les fans. La vidéo se termine par la traditionelle interview du roadie noir, ça doit etre son pote :)

Les premières infos sur le prochain single Everyday is exactly the same commencent à arriver. Rex the dog(qui a deja travaillé sur Soulwax et Prodigy) devrait proposer un remix et reste dans la même veine que Dfa et Richard X. On a aussi apprit que contrairement aux rumeurs, Mark Romanek ne réalisera pas le clip de cette chanson :(




le 5 octobre 2005

Jerome remplacé !

Josh Freeze, qui a joué pour The Offspring, The Vandals et A Perfect Circle remplacera Jerome pendant un mois. La tournée repart donc en attendant un choix définitif sur le nom du batteur de NIN.




<< Mois Précédent   Sommaire   Mois Suivant >>
Dernière mise à jour : le 26/09/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON