A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Mardi 20 Avril 2021    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Nintroduction
Membres
News
Nincarta
Questions / Réponses
NinFaq
Chronologie
Tapeworm
Articles
Biographie
Livres
Fragile

Recherche libre

Recherche : 

Deep (le clip)
Le clip de Deep commence avec un journaliste féminin annonçant que deux boîtes de sécurité ont été volé d'un endroit de haute sécurité haut, et que les boîtes, une fois ouverte, pulvériseraient une encre mortelle sur les voleurs.
Ensuite on voit une image de Trent, couvert de peinture verte (la peinture mortelle), rampant hors d'une voiture détruite qui était entrée en collision avec une autre. Dans l'épave, on voit une femme noire souillée d'encre orange. La caméra zoome ensuite sur l'un des protagonistes, de manière à ce que l'on voit les couches de la peau, les veines, etc.
Puis on remonte le temps : on voit les événements qui ont mené jusqu'à la projection d'encre et à l'accident de voiture, jusqu'à ce qui semble être le début de l'histore (Trent annonce à sa petite amie qu'il faillait y aller".
Durant le clip, on voit la présentatrice parlant de l'incident, et mentionnant qu'il n'y avait aucune façon d'échapper à l'effet de l'encre, parce que l'on doit "enlever sept couches de peau" pour se débarrasser des toxines.

Pour plus d'informations...

Deep
Dernière mise à jour : le 09/09/2003
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON