On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Lundi 20 Novembre 2017    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Nintroduction
Membres
News
Nincarta
Questions / Réponses
NinFaq
Chronologie
Tapeworm
Articles
Biographie
Livres
Fragile



le 23 janvier 2005

Précision sur la news du 22

Dans ma news d'hier, j'ai choisi le terme "fantôme" qui n'était pas adéquat : il ne signifiait pas que le concert n'existait pas, mais que la vente des billets avait été un gros fiaso. Tout d'abord, les heures d'ouverture de la vente en "presale" étaient indiquées sans préciser le fuseau horaire... Il fallait donc se connecter à intervalle régulier, pour finalement voir le terme "sold out"... Le site a très vite saturé : il fallait nous le dire, on se serait débrouillé pour acheter les places à Londres directement...

Ensuite la vente d'hier a été pire : entre 17h00 et 17h15, je n'ai pas réussi à me connecter, c'était la saturation totale.

J'ai insisté comme un taré, et à 17h20 le verdict est de nouveau tombé : sold out... Pour avoir des places, il fallait se rendre directement à l'Astoria. J'ai eu l'impression qu'on se moquait vraiment de nous, et qu'on ne cherchait pas à vendre, mais à susciter de la frustration... Pour preuve, certaines places sont en vente sur eBay au prix exhorbitant de 300 Livres :(
Ce qui m'a gêné enfin, c'est que ce concert a lieu à Londres (donc réserver a priori à un public européen), mais la logistique web était aux USA (tout comme les rares pubs qui ont été diffusées dans NME et Kerrrang!). De ce coté-ci de l'Atlantique, on avait très peu de chance de pouvoir obtenir le précieux sésame.

Voilà, c'est dit :)




le 22 janvier 2005

Concerts de Londres : des fantômes ?

Désolé pour ceux qui, comme moi, ont cru à ces concerts de NIN à Londres. J'ai beau avoir passé la journée sur le Net à attendre l'ouverture de la vente, je n'ai rien vu... Et depuis 17h00 le site de l'Astoria indique qu'il n'y a plus de place...

Je ne peux vous décrire ma déception : j'ai l'impression d'un total manque de respect vis-à-vis du public. Je ne connais aucun chanceux qui a pu avoir des places... Tout était fait pour générer une très grande frustration... C'est un procédé marketing connu, mais qui me reste en travers de la gorge...





le 18 janvier 2005

With Teeth/Concert de Londres

Bon, les places vendues en avant première pour les concerts des 30 et 31 mars sont parties en un quart d'heure :-(

Pour obtenir des places, il faut se rendre sur ce site : http://www.carlinglive.com/venue_content/gogigging/carling_astoria.html. La vente commencera le samedi 22 à partir de 9h.

Enfin, celon ce site : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=31643, With Teeth sortira le 2 Mai en Europe, et le 3 Mai aux Etats-Unis.






le 16 janvier 2005

Concerts exclusifs de NIN à Londres

Nine Inch Nails feront deux dates EXCLUSIVES à Londres à l'ASTORIA après la sortie de leur nouvel album, WITH TEETH.

Les concerts auront lieu le Mercredi 30 Mars et le Jeudi 31 Mars 2005 à l'ASTORIA
157 Charing Cross Road
London, WC2 8EN

Les tickets pour ces concerts seront en vente à partir de 22 Janvier 2005 9h. Cependant, les abonnés à la mailing list de NIN.com auront la possibilité d'acheter leur billet entre Lundi 17 Janvier à 16h et Mardi 18 Janvier à 16h.

Je vous tiendrais au courant.

Laurent




le 6 janvier 2005

News & bonne année

Bonjour à tous,

Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2005, qui devrait être riche pour notre groupe préféré :) !

Le 31 décembre, en plus de nous souhaiter une bonne année, Trent nous a annoncé la fin de l'enregistrement de With Teeth, qui est donc le nom officiel de l'album.

Selon le magazine Kerrang!, la date de sortie serait Avril ou Mai, chez Interscope Records. Cette date n'est pas confirmée.
Le groupe "live" sera constitué de Trent Reznor, Jeordie "Twiggy Ramirez" White (Marilyn Manson, A Perfect Circle) à la basse, Jerome Dillon à la batterie, Ralph Dieter et Alessando Cortini aux Guitares.

Enfin, les dates de tournée pour les Etats-Unis seront annoncées dans un futur proche selon nin.com.





<< Mois Précédent   Sommaire   Mois Suivant >>
Dernière mise à jour : le 26/09/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON