Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 24 Juin 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : only oui ou merde?

Auteur : K-Davr Posté le : 16/6/2005 19:12     Répondre Prévenir le modérateur
kkun a-t-il des nouvelles du clip?
jsui impatien moi merde
Auteur : ShigN Posté le : 16/6/2005 19:27     Répondre Prévenir le modérateur
je suis comme toi...j'attends!!
Auteur : K-Davr Posté le : 16/6/2005 19:31     Répondre Prévenir le modérateur
snif
Auteur : sic Posté le : 16/6/2005 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
je crois ,que je l'ai apercu sur viva polska!!!!!
Auteur : K-Davr Posté le : 16/6/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
tu croi??
ta vu koi?
raconte!
Auteur : The green man Posté le : 16/6/2005 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
mdr
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON