Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 24 Juin 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : QUAKE

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 23/5/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai pour ceux que ça interresse le cd digipack (je l ai endouble) de quake avec la bo du jeu quake faite par Reznor, il n y a qu une seule version avec cette bo lisible par tout lecteur cd c est la version shareware digipack que je vous propose
on en parle sur ce site
Auteur : The_fragile Posté le : 23/5/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
combien tu vens ca ?

je reserve
Auteur : sebfucktor Posté le : 26/5/2005 23:51     Répondre Prévenir le modérateur
ya la version du jeu originale aussi qui passe partout
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON