Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Lundi 10 Août 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : COVER DE GETTING SMALLER

Auteur : fake monster Posté le : 5/5/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
VOICI LE COVER QUE G FAIT SUR GETTING SMALLER J'ESPERE QUE SA VOUS PLAIT CAR POUR LE MOMENT PERSONNE ME DIT GRAND CHOSE SUR MES COVERS ALORS VOICI LADRESSE QUAND MEME
http://img57.echo.cx/img57/2905/smallerp08pt.jpg
Auteur : ronny Posté le : 5/5/2005 20:27     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi je les trouve pas mal du tout...simples, mais qui colle bien avec l'esthétique du reste... continue
Auteur : ronny Posté le : 5/5/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
peux-tu m'éclairer une bonne fois pour toute, les acces a internet se font avec quel cd, ( j'ai le cd avec home indiqué a l'intérieur, aucun acces a l'internet, est-ce que c normal?)
Auteur : fake monster Posté le : 5/5/2005 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
oui c normal puisque le cd francais ne marche pas encore si g bien compris mais tu vas directement sur le site en tapant nin.com et la si tu ve des informations sur weeth teeth tu cliques dessus
Auteur : ronny Posté le : 5/5/2005 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
thank clou les gars!
Auteur : fantomas Posté le : 5/5/2005 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
normalement il n'y a pas besoin du cd, si tu es inscrit sur le site officiel.
Auteur : fantomas Posté le : 5/5/2005 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
continue, tu fais du trop bon boulot.C'est super cool de ta part.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON