Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 24 Juin 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin a denver

Auteur : pogo Posté le : 2/5/2005 19:21     Répondre Prévenir le modérateur
Message perso pour void qui va voir le groupe demain soir a denver:oubli pas de nous faire un gros compte rendu apres, avec photos et tout,si y'a moyen!!!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 2/5/2005 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
a le batar il y va
Auteur : void Posté le : 2/5/2005 21:52     Répondre Prévenir le modérateur
ok ok pour le compte rendu,pour les photos,on verra,pasqu'aux usa,la fouille c'est aut'chose qu'a paris ou montreal!et j'ai pas envie de paumer mon numerique(jetable ca sert a rien,on aura des images merdiques de toutes facons...)
rahh!!!plus qu'1 jour!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON