Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Vendredi 17 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Recherche fan de NIN...

Auteur : starsucker Posté le : 20/1/2003 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, je recherche des fans de NIN sur Paris ou Montreuil, car tous mes potes son fans de rap merdique ou de r n b bien pourri et ca me prend la tete!!! Je suis peut etre un peu jeune(15ans) mais j'en ai marre d'entendre parler que de popstar et star academy meme si c'est pas du rap!!!


Pour ceux qui sont intéréssés, ecrivez moi un mot!!!!(Je sais, c'est pas SOS amitié ici mais bon....)

Merci d'avance!!!!!
Auteur : NailZ Posté le : 21/1/2003 20:28     Répondre Prévenir le modérateur
Y'a pas d'age pour apprécier la bonne musique ;)
Par contre, je suis pas de Paris, désolé...
Auteur : starsucker Posté le : 21/1/2003 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas grave, t'a qu'a m'envoyer un mail sur mika@no-log.org !!!!
Auteur : fragileispretty Posté le : 22/1/2003 7:27     Répondre Prévenir le modérateur
en tout cas ca fait plaisir de voir un fan de 15 ans car j'en ai 16 et demi et j'en avait 14/15 kan g commencé..... et ca devient rares ces fans...
@+
Auteur : ZaDrOb Posté le : 22/1/2003 17:34     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ma part j'ai 16 ans j'ai découvert NIN quasiment "par erreur" ya 6 mois mais je suis devenu accro :p
Apparement y'en a toujours un peu des jeunes fans :)

Au passage, y'a des fans dans la Drôme ?
(comment ça "trop paumé" ?)
Auteur : starsucker Posté le : 22/1/2003 18:26     Répondre Prévenir le modérateur
ENVOYEZ MOI PLEINS DE MAILS SUR mika@no-log.org !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : zed Posté le : 22/1/2003 22:40     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai decouvert NIN à 17 ans (j'en ai que 18 maintenant ^^), d'ailleurs c'est par NIN que je me suis interessé à la musique.
Cela dit, pendant 1 an je suis quasiment resté fixé sur NIN, mais depuis peu je m'ouvre à d'autres groupe, et c'est un vrai plaisir!
Auteur : pogo Posté le : 31/1/2003 23:33     Répondre Prévenir le modérateur
Pogo a découvert nin en 1994 via son frère,un tré gros pogoteur aujourd'hui parti vers d'autre aventures,sur la b.o. The Crow,puis en 1995,via encore ce satané brother avec le sublime downward spiral.En ce temps là,pogo écoutait de la merde.Il a pas tout compris à nin,mais il trouvait ça pas mal,car malsain,zarbi,et assez en marge de ce qui se faisait en ce moment.Closer,heresy,eraseret reptile étaient les morceaux qui effrayaient le plus,mais qui forcément attirait,ce petit pogoteur de lycéen...Tout cette merde pour dire ke...pff,nin c'est bien.Et on te salue dans le clan des fans petit starsucker.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON