Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Vendredi 22 Août 2025    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ministry nouvel album!!!!!

Auteur : paul barker Posté le : 21/12/2002 1:49     Répondre Prévenir le modérateur
vous voulez savoir à quoi va ressembler le prochain album de ministry? Allez télécharger les samples sur http://prongs.org/ministry/download/samples/from/anim/sound Toutes les chansons y sont (limitées bien sur à 1,30mn)
Auteur : Kekevil Posté le : 21/12/2002 14:29     Répondre Prévenir le modérateur
Arf, c'est assez rigolo parceque ca fait deja presque 1 mois que je possede l'album complet en copie avancée ;-) (192Kbps et full)
Auteur : joe Posté le : 21/12/2002 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
Il est bien ce nouvel opus?j'espere que ça ressemble pas à du rap-metal,c'est la mode en ce moment,tout le monde en fait...
Auteur : pogo Posté le : 21/12/2002 22:57     Répondre Prévenir le modérateur
ça sera pas du merde metal,ça va trouer tous les culs de la planète qui ecoute de la merde ki pue du cul.Voila.
Auteur : skinin Posté le : 22/12/2002 5:37     Répondre Prévenir le modérateur
MALADe! moi j'ai trop hare a leur wolrd tour surtout que sa risque d'etre une de leur derniere tournée.....
Auteur : frigile is pretty Posté le : 22/12/2002 9:29     Répondre Prévenir le modérateur
ben l'album est dispo sur soulseek depuis deux mois.... hehehe et c du bien violent comme ils nous l'avaient promis...
Auteur : skinin Posté le : 23/12/2002 3:56     Répondre Prévenir le modérateur
merde peu tu me donner ladrees de soulseek et c'est quoi soulseek??? svp
Auteur : frigile is pretty Posté le : 23/12/2002 9:44     Répondre Prévenir le modérateur
hehe soulseek c le meilleur peer to peer ke le monde est connu.... c encore mieux ke napster et plus rapide ke kasaa et tu trouve preske autant de truc ke sur audiogalaxy...
www.slsk.org
le fichier est tout petit
Auteur : Amrith Posté le : 2/1/2003 15:44     Répondre Prévenir le modérateur
Le nouvel album de Ministry est vraiment trash.
A l'écouter on penserait pas que Al Jourgensen va collaborer avec ces putes de Limp Bizkit.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON