Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Vendredi 22 Août 2025    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Tapeworm en cd!!!

Auteur : void Posté le : 26/10/2004 20:41     Répondre Prévenir le modérateur
et ca sort le 2 novembre!!!mais y'aura qu'une chanson...ok ok,sur le nouveau emotive de a perfect circle,on peut ecouter vacant,qui a change de nom(passive)et qui a change tout simplement!beaucoup plus molle,et a mon avis moins bonne que la version live....pour ceux que ca interesse:http://divelsfoot.com/gallery/data/501/11704-a_perfect_circle-passive_explicit_-fnt.mp3
sinon,ben emotive c'est caca...y'a des bonnes chansons,mais des reprises ou c'est du n'importe quoi...(people are people par exemple)...vivement tool!
Auteur : pogo Posté le : 28/10/2004 21:04     Répondre Prévenir le modérateur
Ben merde!je voulais attendre la sorti du disque sans rien écouter avant et là tu dis ke c'est caca...zut!je l'attendais ce disque...ouaip,vivement tool,tiens...
Auteur : void Posté le : 28/10/2004 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
oh,ca vaut bien quelques sous gagnes chez picwic!ou alors apres un mois chez picwic,y'a le dvd!
Auteur : Marie Posté le : 10/11/2004 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
J'apprécie l'album de par son intention globale...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON