Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 24 Juin 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : meilleurs voeux

Auteur : raf Posté le : 1/1/2004 17:44     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui, et bonne année NIN !
Auteur : Marie Posté le : 2/1/2004 14:08     Répondre Prévenir le modérateur
bon n'annet!!!
Auteur : starsucker Posté le : 4/1/2004 16:19     Répondre Prévenir le modérateur
bonne année (et elle serai vraiment meilleure avec un Bleedthrough, par exemple...)
Auteur : void Posté le : 5/1/2004 20:36     Répondre Prévenir le modérateur
bonne annee a tout les nin fans!
1ere resolution j'arreterais de me plaindre...
je deconne!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON