Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Vendredi 20 Mars 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : SIN

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 31/12/2003 13:13     Répondre Prévenir le modérateur
salut à vous
j'écoute NIN depuis 94(the downard spiral), j avais 19ans et ceux sont eux qui m ont fait aimer la musique. forcement apres j ai eu du mal a ecouter autre chose
c est pour ca que je vous conseille d écouter SIN, groupe francais qui a produit 2 albums, je prefere ne rien vous decrire c est comme pour NIN faut ecouter
j ai acheter le premier quand il est sorti sans savoir ce que c etait mais la pochette me plaisait, chercher la elle est terrible
essayez le 1er album en 1er car c est le mieux des 2 et pour moi question recherche musicale ils viennent juste apres NIN
a bon entendeur salut
Auteur : starsucker Posté le : 31/12/2003 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
J'adore SIN, mais j'ai juste le 2eme album (Errare Digital Est), et ca me suffit pour dire qu'il est génial!
Auteur : Marie Posté le : 2/1/2004 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
ben oui c tro bon, de meme j'en ai qu'1 c'est "noisy"....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON