Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Mercredi 24 Juin 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : bonus ?

Auteur : HeAdLiKeAHoLe Posté le : 27/4/2002 2:03     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, dans l'DVD, les photos sont jolies, c'est sur, le commentaire du chef déco, c'est tout à fait interessant, le multi angles, lé un peu limité, fo avouer...mais ou sont les bonus cachés ?
sans déconner, couper le concert en 2, je trouve ça un peu abusé, mais les supplements sont vraiment vraiment maigrichons...
Y a ke sur le DVD zone 2 ke c'est aussi leger ?
Auteur : Kiro Cain Posté le : 27/4/2002 2:19     Répondre Prévenir le modérateur
T'as chercher à matter les bonus cachés?
Auteur : HeAdLiKeAHoLe Posté le : 27/4/2002 2:18     Répondre Prévenir le modérateur
Faites pas attention.
la prochaine fois, je ferai un vrai tour du site avant de poser mes kestions sur le forum.
D'un autre coté, c pas pour rien ke j'ai choisi ce titre comme pseudo...
Auteur : Kiro Cain Posté le : 27/4/2002 2:19     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON