Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Publicité

Auteur : Arsenysa Posté le : 26/2/2006 12:07     Répondre Prévenir le modérateur
Sur une nouvelle publicité pour un Cd de Johnny Cach, on entend sa reprise de "Hurt". Autant dire que ça m'a fait sursauter...
Apparemment, elle est considérée comme une des chansons les plus belles qu'il ait interpreté... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il dévisage un peu la chanson de NIN, en changent les paroles, comme en témoigne ce reportage trouvé sur le net. Notez aussi la faute d'othographe à Reznor qui s'est transformé en Raznor...

"Avant de nous quitter, Johnny Cash a laissé une reprise touchante de Hurt. Sûrement une des plus belles chansons de Nine Inch Nails.
En entendant les premiers paroles de cette reprise, je me suis demandé si Johnny Cash allait chanter "I wear this crown of shit" que Trent Raznor chantait avec une provocation à peine dissimulée. Malheureusement Johnny Cash à remplacé ce passage par "I wear this crown of thorns" (je porte cette couronne d'épines).
On a la classe Johnny Cash ou on l'a pas."

Auteur : nouchoo Posté le : 26/2/2006 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
Chacun son point de vue mais pour ma part je trouve la reprise de Cash vraiment magnifique et encore plus quand on voit le clip. Cash change juste un seul mot, mais ça ne me choque pas plus que ça. Dans la bouche de Reznor la chanson signifie quelque chose de particulier, une chanson sur la douleur de l'addiction et de perdre ses amis comme ça, mais dans la bouche de Cash ça ressemble au bilan désabusé de toute une vie.
J'aime beaucoup johnny cash, certains de ces textes sont vraiment hallucinant. Evidemment, le cd dont tu parles profite de la vague "walk the line", mais je sais pas si vous avez vu le film, j'ai été un peu déçue, ça se concentre sur son histoire avec June Carter (qui est évidemment une part essentielle de sa vie) mais pour le coup, ça zappe pas mal d'aspect important de la personnalité de l'homme en noir.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/2/2006 12:37     Répondre Prévenir le modérateur
Merci d'utiliser des titres de messages pertinents.
La popularité de la reprise de Cash est loin de ne pas etre connu, cet article est un vague resumé de tout ce qui a pu se dire a partir d'il y a un an ou deux.

Tout ca pour dire: c du rechauffé ce topic.
Auteur : JeromeDillonForever Posté le : 27/2/2006 10:59     Répondre Prévenir le modérateur
lol...

Bah moi, j'aime pas trop cette reprise...j'ai pas vraiment d'arguments à donner...je trouve qu'elle ne correspond pas à Johnny Cash
Auteur : Arsenysa Posté le : 27/2/2006 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
Lol, ouais voilà, quelque chose me gêne mais je ne trouve pas ce que c'est, je crois que ça doit être ce que tu dis là justement...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON