Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Jeudi 25 Juin 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : wes borland dans NIN?

Auteur : void

Fier membre de la Spirale
Posté le : 3/2/2006 6:22     Répondre Prévenir le modérateur
Wes Borland nous apprend ainsi avoir redonné une chance à Fred Durst et à Limp Bizkit après avoir refusé la place de guitariste au sein d'A Perfect Circle et était même en contact avec Trent Reznor afin de collaborer à l'enregistrement de "With Teeth", ainsi que la tournée qui devait suivre avec Nine Inch Nails !
l'album de Limp Bizkit s'est pris un rateau sans précédent, et NIN le succès qui l'on sait...
Choisir Limp Bizkit plutôt que A Perfect Circle ou NIN, il faut vraiment être abruti! D'autant plus que l'on apprend que Fred Durst n'aime plus vraiment ce que Wes a écrit (on nage dans Dallas), et que tout est en suspend...
source pour avoir le message original:http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=36794676&blogID=83688614&MyToken=12bbb192-bc3c-4365-b722-662f46c82b88
Auteur : Jon Posté le : 3/2/2006 18:35     Répondre Prévenir le modérateur
Il faut voir les conditions de travail... mais Wes pensait peut-être se faire plus de blé avec Limp qu'avec NIN
Auteur : pema84 Posté le : 3/2/2006 19:22     Répondre Prévenir le modérateur
le blé, encore le blé
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON