Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : cherche paroles de non entity

Auteur : Reznik Posté le : 17/12/2005 17:08     Répondre Prévenir le modérateur
Y aurait-il quelqu'un sur cette planète qui saurait où je peux avoir les textes de non entity? En anglais et traduction française, ça m'arrangerait, car ça m'éviterait de sortir mes cinq dictionnaires! Merci d'avance pour vos infos. Ah oui, autre chose, j'ai trouvé par hasard en téléchargement un soi disant remix de The Perfect Drug par Bjork (?), est ce vrai ou un big fake?!Because, jamais entendu parlé, mais bon, je suis loin de tout savoir sur nin!
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 17/12/2005 17:29     Répondre Prévenir le modérateur
Tu sais vraiment pas chercher, le sous titrage francais et anglais ont été fournis pour le divx sur nin-france.

C'est encore nin-france qui fournit le chansonier, qui permet de retrouver tous les remixs des chansons.

D'ailleur il est pas a jour, aidez moi.

Bref non pas de remix de Bjork d'apres ca, reste à troyver avec qui bjork a t'elle pu travailler, ou bien si c un Mashed Up.
Auteur : Reznik Posté le : 17/12/2005 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Ninjaw, mais si j'ai passé un message sur le forum, c'est justement pour éviter de chercher. Ca sert aussi un peu à ça le forum, non? Donc, je vais aller sur ninfrance. Pour Bjork, je m'en doutais un peu que c'était un fake. On trouve vraiment de tout dans les téléchargements, c'est hallucinant!
Auteur : lapointe Posté le : 17/12/2005 19:03     Répondre Prévenir le modérateur
Je suce mais j avale pas
Auteur : fragile Posté le : 17/12/2005 19:35     Répondre Prévenir le modérateur
well f**k you !
Auteur : Reznik Posté le : 18/12/2005 16:32     Répondre Prévenir le modérateur
c'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais... fin du message. tchao
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON