Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Ninjaw Live Mix ce mercredi soir 21h-minuit

Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/12/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
OFR Oomph France Radio m'a donné un creneau pour animer ma propre emission online ce soir, rendez vous de 21h à minuit.

OomphFrance.com

je vais tenter de fournir un flux mp3 supplementaire pour les 56Ko à cette adresse: http://ninjaw.dyndns.org:8000
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 14:44     Répondre Prévenir le modérateur
lol tu stresse pa?
en tou cas bonne chance encore.
voici l'accés direct à la radio ( s'ouvre avec presque n'importe quel lecteur audio, ex : winamp...) :
http://www.oomphfrance.com/OFR.m3u
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/12/2005 16:06     Répondre Prévenir le modérateur
Non, pas trop, je viens de finir ma selection, yaura des samples debiles, des jingles, une selection de oldies, du nin&related avec des raretes sympa, ma selection de morceaux, et apres c du live donc, les mp3s qu'on m'envoie sur msn ninjaw@yahoo.com
Je serais aussi sur le chat de [url=http://www.planetrammstein.com]planetrammstein.com[/url], accessible sur mIrc a cette adresse: lanetrammstein">irc://worldnetlanetrammstein
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/12/2005 16:07     Répondre Prévenir le modérateur
Non, pas trop, je viens de finir ma selection, yaura des samples debiles, des jingles, une selection de oldies, du nin&related avec des raretes sympa, ma selection de morceaux, et apres c du live donc, les mp3s qu'on m'envoie sur msn ninjaw@yahoo.com
Je serais aussi sur le chat de planetrammstein.com, accessible sur mIrc a cette adresse: irc://worldnetlanetrammstein
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 14/12/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur

Tous les details.
Auteur : the thing Posté le : 14/12/2005 20:30     Répondre Prévenir le modérateur
Bonne chance Ninjaw !!!!! Vas y , fonce , montre leur à tous ces blaireaux de la fm d ' jeuns ce que tu sais faire . YEH !!!!!!!! Envoi la sauce !!!!!!!!!!
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
putain sa mère ça marche pas, serait cefirefox qui crotte, bon 20 h 57 aussi... putain je vais faire un film bien nul pour me venger et exprimer mon désarroi....
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
putain ça marche je suis trop con mais je lis jamais les notices faut dire...
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
bin ça commence bien... ah on va écouter du nin... bon des grosses merdes des années 80 (j'étais à peine né merci ninjaw) ninjaw t'as un texte parce que je te sens bien sur l'impro... trop fort... msn ah bon d'accord...messenger oui on a compris... on s'en fout... ça l'air d'être pénible... tu as le nez qui siffle... de la new wave... hum du punk ? non enola gay... c bien... merde ça a coupé... l'émétteur devait être à nagasaki pas de pot... alors y a un problème technique... merde merde merde nin jaw... fabien ? il rigole... putain j'aime pas ce prénom... tu vas ? te suicider... dire des coneries... aphex twin... promis plus de mauvais esprit... nin jaw revient... pas drôle le fabien... msn c bien de la merde on le sait tous... non chante pas... pourquoi pas des claquettes... bonjour... t lourd ça marche pour toi avec les filles ? hum fabien... la radio fo oublier... oh oui des vierges... sainte vierge aussi... la fatalité... oui arrête de dire nimp... une vache ? le doc gynéco de la radio... ninjaw revient tu vas te faire griller et l'autre te casse la baraque... tiens y a quoi sur ma boite mail ?
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:12     Répondre Prévenir le modérateur
bin ça commence bien... ah on va écouter du nin... bon des grosses merdes des années 80 (j'étais à peine né merci ninjaw) ninjaw t'as un texte parce que je te sens bien sur l'impro... trop fort... msn ah bon d'accord...messenger oui on a compris... on s'en fout... ça l'air d'être pénible... tu as le nez qui siffle... de la new wave... hum du punk ? non enola gay... c bien... merde ça a coupé... l'émétteur devait être à nagasaki pas de pot... alors y a un problème technique... merde merde merde nin jaw... fabien ? il rigole... putain j'aime pas ce prénom... tu vas ? te suicider... dire des coneries... aphex twin... promis plus de mauvais esprit... nin jaw revient... pas drôle le fabien... msn c bien de la merde on le sait tous... non chante pas... pourquoi pas des claquettes... bonjour... t lourd ça marche pour toi avec les filles ? hum fabien... la radio fo oublier... oh oui des vierges... sainte vierge aussi... la fatalité... oui arrête de dire nimp... une vache ? le doc gynéco de la radio... ninjaw revient tu vas te faire griller et l'autre te casse la baraque... tiens y a quoi sur ma boite mail ?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:08     Répondre Prévenir le modérateur
c moi ou ya une coupure?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
bouhh!!! il a planter loool
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
bouh le présentateur ! "At The Heart Of It All" c pas du NIN, c du Aphex Twin!!!! lol je chari
Auteur : Grizzly Posté le : 14/12/2005 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
le présentateur se sent seul.
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
oh non encore fabien... lamentablement mot de la soirée... ouais le revoilà super!!!!!
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:20     Répondre Prévenir le modérateur
putain l'album le plus nul de daft punk, avec msn derrière ça le faisait bien comme remix... quelqu'un connait l'album de katerine robots après tout ? c bien faut écouter. ça dure longtemps daft punk dis donc... en tout cas super idée pump up the volume !!! ninjaw 5 rue silicone vallée...
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
ouias deep j'adore !! cool et j'arrête sur ce parce que c lourd.
Auteur : Fabien Posté le : 14/12/2005 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
Thx Nihil
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
jorai kiffé ke ce soi un peu plu electro, mai on sai jamai ca va peu eter changer
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:38     Répondre Prévenir le modérateur
on peu savoir combien ya d'auditeurs?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:41     Répondre Prévenir le modérateur
o yeeeeees clint mansell, merci de l'avoir passé.
Auteur : Fabien Posté le : 14/12/2005 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
13 Actuellement (sur les deux serveurs).
Auteur : crunchyboy Posté le : 14/12/2005 21:48     Répondre Prévenir le modérateur
marche pas c putain de lien meme avec winmap
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:50     Répondre Prévenir le modérateur
c ke ca doi etre saturé, enfin c un peu etonna kan mem...
Auteur : crunchyboy Posté le : 14/12/2005 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
ouiai ils disent 50 sur le site merde moi qui voulait entendre la douce voie de ninjaw
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:55     Répondre Prévenir le modérateur
moi il a mem prononcé mon pseudo lol, enfin il l'a un peu eccorché mai bon... ^^
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
hum
Auteur : nihil Posté le : 14/12/2005 21:50     Répondre Prévenir le modérateur
comment fait on pour soumettre un morceau ? parce que là j'ai un truc qui déchire bien...
Auteur : le truc stupide ki tape dans l'bide Posté le : 14/12/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
on ne serai que 13 fans de nin en ligne? ans all that could have been chansson préférée d français? t sur?
Auteur : nombrhil Posté le : 14/12/2005 21:55     Répondre Prévenir le modérateur
ooooh le morceau préféré des français...putain de morceau pour se pendre, si une fille ressemble à ce morceau et souhaite me rencontrer je l'épouse.
Auteur : crunchyboy Posté le : 14/12/2005 22:00     Répondre Prévenir le modérateur
rien à faire combien de connection
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
moi kan j'ecoute ce morceau g l'impression d'etre seul sur un glacier ou il fai -20°C
Auteur : le truc stupide ki tape dans l'bide Posté le : 14/12/2005 22:00     Répondre Prévenir le modérateur
faudrai refair le sondage! resultat etonant
Auteur : Grizzly Posté le : 14/12/2005 22:10     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais Ninjaw passe mon morceau il a un nom imprononçable lol.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 22:06     Répondre Prévenir le modérateur
putain de serveur, ca arete pa de couper
Auteur : nombrhil Posté le : 14/12/2005 22:15     Répondre Prévenir le modérateur
PUTAIN C QUOI L'ADRESSE !!!
OH NON PAS RAMMSTEIN PUTAIN SURPREND NOUS NINJAW !!!!!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 22:28     Répondre Prévenir le modérateur
et un Autechre pour mettre une petite touche electro/psychédélic dan cette selection qui est tres interessante ma foi. J'orai découvert des truc pa mal.
Sympa cette esprit
Auteur : Mammouth Posté le : 14/12/2005 22:47     Répondre Prévenir le modérateur
MisterLunchBox, tu connais Einstürzende Neubauten ? Si non, cela devrait te plaire.
Auteur : Mammouth Posté le : 14/12/2005 22:49     Répondre Prévenir le modérateur
de même pour Morthem Vlade ? (j ai posté un morceau sur la boîte mail de ninjaw (celle de nin), il le passera peut être si cela t intéresse)
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 14/12/2005 22:49     Répondre Prévenir le modérateur
na jconnai po. jvai voir ca
Auteur : Grizzly Posté le : 14/12/2005 23:01     Répondre Prévenir le modérateur
Aprés un petit punish yourself, j'envois un bon Tamtrum très cool.
Auteur : Mammouth Posté le : 15/12/2005 0:14     Répondre Prévenir le modérateur
Bonne initiative de Ninjaw pour cette émission qui a permis de découvrir et de re-découvrir des artistes.
Chapeau.
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 15/12/2005 0:13     Répondre Prévenir le modérateur
Merci a tous, j'ai reussi à passer tous vos morceaux, et bonne selection en plus. MrLunchBox tu as bien recu ta dedicace ?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 15/12/2005 0:23     Répondre Prévenir le modérateur
oui g bien recu, sympa a toi et a emilie aussi. Très sympa comme innitiative. G entre autre découvert un groupe qui m'interesse particulièrement : Swans.
Auteur : émilie Posté le : 15/12/2005 0:30     Répondre Prévenir le modérateur
Ce fut un plaisir.
Auteur : Grizzly Posté le : 15/12/2005 8:42     Répondre Prévenir le modérateur
Super émission j'ai passé un excellent moment, a quand la prochaine spécial Ninjaw ???

Est ce que l'émission a été enregistré par quelqu'un ça medirait bien de l'avoir y a eu de super morceaux
Auteur : Necrophagist Posté le : 15/12/2005 17:36     Répondre Prévenir le modérateur
Yea! Ninjaw tu as bien fais sa,moi et mes amis t'avont écoutés du quebec en jouan a halo 2, très bon choix musicaux!
Auteur : the thing Posté le : 16/12/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
Ninjaw présisent , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président , Ninjaw président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON