Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Vendredi 22 Août 2025    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ????

Auteur : le lapin furieux Posté le : 28/9/2005 19:38     Répondre Prévenir le modérateur
c koi cette merde qui s'affiche lorsque on veut regardé un clip de nin sur le site
Auteur : psykobug Posté le : 29/9/2005 11:10     Répondre Prévenir le modérateur
tu possèdes quicktime ou windows media player?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/9/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
Merci de s'expliquer (ou d'aller sur le chat)
Auteur : fragile Posté le : 28/9/2005 20:21     Répondre Prévenir le modérateur
ca au moins c'est precis comme probleme !
Auteur : Fab Posté le : 28/9/2005 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
un bon hotliner dirait:
avez vous rebooté?
quel est votre navigateur? votre version de windows?
sur quel site êtes-vous?
qu'essayez-vous de faire? sur quelle page?
quel est le message d'erreur?

et la seule réponse qu'il a c'est:
ça marche pas votre truc c'est nul vous êtes tous des escrocs!

soupir!
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/9/2005 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
on va lui jeter des pierres sur la gueule !
Auteur : lateralis Posté le : 28/9/2005 21:31     Répondre Prévenir le modérateur
L'art du partage en couille .. huhu
Auteur : HaHaHa Posté le : 28/9/2005 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
Question : que devien le lapin furieux ( ) quand il se fait lincher de la sorte ?
Réponse : le lapin furieux de chez furieux (genre ) qui casse tout et qui dit "merde et remerde vous etes tous ces cons" .Aprés tout ca il jure qu'on ne le reprendra à écouter NIN et il par jouer à sa NINtendo histoire de massacrer du mario et de passer ses nerfs .
1889 : éréction de la tour eiffel
2005 : érecction de la blague la plus nul et oui le grand architecte du nul c'est moi .Personne ne piquera ma place
Auteur : alinthemoon Posté le : 29/9/2005 9:29     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair lol
Auteur : crunchy Posté le : 30/9/2005 17:46     Répondre Prévenir le modérateur
le problème c'est qu'il y a une demande d'information personnelle pour interscope pour visualiser certain clip (hapinness in slavery for example)
Auteur : Fab Posté le : 30/9/2005 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
ah ben comme ça c'est plus clair! merci miel pops!
moi je dis que le DVD closure est en route et qu'ils limitent l'accès à certains slips
enfin moi je dis ça je dis rien...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON