Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Mercredi 24 Juin 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : sirkis le 22 juin

Auteur : le lapin furieux Posté le : 27/9/2005 23:57     Répondre Prévenir le modérateur
meme si cela fait longtemps je voudrai savoir je d autre personne ont eu le plaisir de parlé a nicola sirkis
que mon frere a qui la chance a souri
voila donc un nouvelle album d indo le 19 decembre
il y a des fan ici???
Auteur : Pontchartain girl Posté le : 2/10/2005 0:06     Répondre Prévenir le modérateur
2 mois pour nous l'annoncer !
De toute manière Indo est maqué avec Placebo, pas NIN !
Auteur : crunchy Posté le : 2/10/2005 18:39     Répondre Prévenir le modérateur
dsl lors de la promo du dernier album, nicolas citait NIN bien souvent en référence
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/9/2005 0:00     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis fan du vieil indochine, mais aussi de quelques recentes, neanmoins il reste un paumé à mes yeux.
Auteur : Fab Posté le : 28/9/2005 9:03     Répondre Prévenir le modérateur
j'irais pas jusqu'à dire que je suis un fan mais j'aime bien
j'ai bien aimé aussi le dernier album à part "j'ai demandé à la lune" et "un singe en hiver" que je déteste
mais il a pris du melon avec son retour en grâce, et leur comportement sur indo.fr m'avais fortement déçu
il sortent un album pour noel? bizarre, d'habitude c'est des best of qui sortent à cette date
Auteur : cookies Posté le : 28/9/2005 9:09     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'aime pas. jamais.
Auteur : Clem Posté le : 28/9/2005 10:44     Répondre Prévenir le modérateur
Ca m'a toujours cassé les oreilles et couilles depuis que j'ai 12 ans où c'était enchaîné dans les boums avec Téléphone . Beurk, overdose précoce.
Auteur : Serge Posté le : 28/9/2005 11:36     Répondre Prévenir le modérateur
I-SA-BELLE A LES YEUX BLEUS !!!
Auteur : pogo Posté le : 28/9/2005 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
Je déteste indo...c'est de la grosse daube (hmm ,voilà un post d'une objectivité énorme...).
Auteur : Léo Posté le : 28/9/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
Et y'en a qui aiment Taxi Girl ?
"Chercher le gaçon, trouver son nom"
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/9/2005 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
Oui c'est une de mes preferées de ma collec annees 80
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON