Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 24 Juin 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : non entity

Auteur : marge Posté le : 12/9/2005 15:48     Répondre Prévenir le modérateur
Ou pourrais-je trouver les paroles et/ou la traduction de non-entity ?
merci d'avance
Auteur : mikiruit Posté le : 13/9/2005 2:15     Répondre Prévenir le modérateur
merci bien tu nous enleves une grosse epine du pied serieux
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 12/9/2005 15:58     Répondre Prévenir le modérateur
Dans le sous titrage francais et anglais ?
Nouveau le Xvid est disponible en firect download sur mon topic avec tous les liens:

http://ninforum.org/sutra1198.php#1198
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 12/9/2005 16:01     Répondre Prévenir le modérateur
Pour les plus nuls d'entre nous:
Telecharger la video.
Puis le sous titre anglais.
Puis le sous titre francais.

Puis lire la video dans un logiciel adapté (vobsub, MPC, VLC, Bsplayer ....)
Auteur : Christophe Posté le : 14/9/2005 11:31     Répondre Prévenir le modérateur
Merci beaucoup ninjaw c'est génial ça. Je ne l'avais pas encore vu en plus. MErCi
Auteur : marge Posté le : 12/9/2005 16:20     Répondre Prévenir le modérateur
merci bôcoup
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON