Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Lundi 10 Août 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : chanson pour le japon

Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 10/8/2005 14:30     Répondre Prévenir le modérateur
c quoi le nom de la chanson de la version japonaise quon a pas eu nous deja? merci davance
Auteur : The X Phil Posté le : 10/8/2005 14:52     Répondre Prévenir le modérateur
Home.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/8/2005 14:52     Répondre Prévenir le modérateur
Si tu parles de With teeth il s'agit de 16.The hand that feeds (Ruff Mix)

Voire sur Ninfrance
Auteur : pogo Posté le : 10/8/2005 15:24     Répondre Prévenir le modérateur
Et d'ailleurs ce titre était facilement téléchargeable...pas trop mal,mais je préfère l'originale...
Auteur : cookies Posté le : 10/8/2005 15:39     Répondre Prévenir le modérateur
et Right Where It Belongs V.2 aussi... put1 mais bordel de fucking god de merde , y a tout sur ce site bande de naze !!!

http://www.mihalis.org/NIN/halos/albums/officiels/officiels.php?id=19
Auteur : misjha Posté le : 10/8/2005 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
héhé j'aurais pas mieu dit
Auteur : fragile Posté le : 10/8/2005 23:04     Répondre Prévenir le modérateur
daccord avec cookies.
Auteur : Megalomaniak Posté le : 12/8/2005 20:57     Répondre Prévenir le modérateur
right where it belongs v2, je l'ai sur ma version de with teeth, mais c'est la version uk (dixit l'autocollant à la con collé sur le cd), chose qui n'est pas dit sur le lien ci-dessus, ce qui prouve qu'il n'y a pas tout, mais juste beaucoup de choses.

(je la trouve moins bien cette version, y'a pas les hurlements de la foule, c'est dommage...)
Auteur : Megalomaniak Posté le : 12/8/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
mais c'est dit sur ninnews.
(je dis cela avant d'etre repris a l'ordre.)

Il y a tout un peu partout donc.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON