Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Qui a massacré le concert de NIN aux Eurockéennes????????????

Auteur : Lost Highway Posté le : 4/7/2005 12:19     Répondre Prévenir le modérateur
Hello tout le monde,
je rentre à peine des Eurocks ou j'ai assisté au concert bien évidemment de NIN
Vraiment excellent,un son meilleur qu'au Zenith,mais un concert à mon sens un peu moins bon,parceque plus court(1h15,festival oblige),et peut-être aussi parceque le public était plus hétéroclyte,donc moins fan,donc pas la même communion qu'au zenith ou j'ai assisté au meilleur concert de ma vie(Avec Radiohead et Sonic Youth)
Mais putain...
QUI A SACCAGE LE CONCERT COMME UN GORET en hurlant comme un putois des mot de Poney envers Trent:
"Trent,à quand la retraîte",sur "Hurt"
"NIN c'est d'la merde",vive Joy Division,vive Ian Curtis
J'en passe et des meilleurs...

Bref,très beau set gâché pour ma part par des kids connards en manque de rebellion qui achète Playboy avec l'argent de poche des parents et qui vont s'autosatisfaire au toilettes pendant que maman tricotte
lamentable
Auteur : will501 Posté le : 11/7/2005 11:43     Répondre Prévenir le modérateur
bah ouè, notre pays est un gouffre à cons! lol. enfin bon, c'est pas forcément amusant quand il faut le subir..
Auteur : gilles de brest Posté le : 4/7/2005 13:42     Répondre Prévenir le modérateur
je serais pas étonné que ça soit des trous du cul de ma ville, je leur poserais la question. si c t un grand à lunette fan de joy division, accompagné d'un rouquin, je met dans le mille!
Auteur : gilles de brest Posté le : 4/7/2005 15:33     Répondre Prévenir le modérateur
j'y étais pas, mais tel que je les connais ils étaient aux eurockéennes et ils n'aiment que nin moyennement, leur préférant Interpol et bien evidemment New order ou/et Joy Division. D'ailleur, peut etre était il habillé style interpol, s'ils gueulaient des : allez là!!!! tout le temps, c t eux...
c désolant
Auteur : Lost Highway Posté le : 4/7/2005 14:00     Répondre Prévenir le modérateur
rires!!!
je crois que c'était eux!!
est-ce qu'ils étaient à 10 mètres de la scène à gauche quand tu regardes le concert?
Auteur : kloug Posté le : 4/7/2005 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
D'accord avec toi sur tout les points Lost Highway (niveau son et prestation par rapport au Zénith).

Pour ma part, y avait un blaireau à côté de moi qui a gueulé pendant Hurt: "mais c'est Bon Jovi !!!!", suivi d'un rire gras digne du bigdil...
Le fait que pas mal de monde arrétait pas de faire des allez et venu était assez casse couille aussi...
Auteur : Twiggy le déchu Posté le : 4/7/2005 14:35     Répondre Prévenir le modérateur
Toute façon c'est pas typique à NIN, le public d'un concert reflète la société : y a des gens biens, d'autres moins biens et y a des cons...

Je compte plus les concerts où la frontwoman d'un groupe se prenait des "A poils", "Montre nous tes seins", ... pendant une chanson plus calme pour laisser parole aux trous du cul...

Bref j'étais pas aux Eurocks pour voir de minables personnages enrayer une bien belle chanson....
Auteur : Clem Posté le : 4/7/2005 14:51     Répondre Prévenir le modérateur
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça que l'on les reconnait.."
Audiard
Auteur : Anita Posté le : 4/7/2005 19:35     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne suis pas d'accord!!!
Y a pas plus banal qu'un con... normal y en a des tonnes un peu partout... et y a pas plus peureux qu'un con.
Le con, il gueule quand il est sûr que personne peut lui casser les dents... le con n'est pas fou, il fait attention à ses fesses.
Une fois que tu as mis une bonne branlée au con... comme par miracle, il ferme sa bouche!
Auteur : Lost Highway Posté le : 4/7/2005 15:42     Répondre Prévenir le modérateur
"Il ne faut jamais discuter avec un con...D'abord il vous rabaisse à son niveau,puis il vous surpasse pas son expérience"

Moi
Auteur : alinthemoon Posté le : 4/7/2005 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
lol pas mal cette citation. J'aime bien.
Auteur : Anita Posté le : 4/7/2005 19:36     Répondre Prévenir le modérateur
et le con bourré, c'est pire, il devient presque touchant car en plus, il fait rire.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 4/7/2005 19:52     Répondre Prévenir le modérateur
'tain je suis trop rassuré, en lisant le titre j'ai cru qu'on m'avait entendu chanter sur un bootleg du concert...
Auteur : Elvis Posté le : 4/7/2005 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de con au Eurock' et beaucoup trop de slamer (où est la difference ?). Comment peut on slamer sur Hurt ou sur Something i can never have ? Il ya meme un connard de slamer qui a pété le nez d'une fille qui était à coté de moi (elle a eu 5 point de suture). En plus je me suis retrouvé avec un mec completement défoncé qui frottais frénétiquement son membre virile sur mon cul avant et pendant le concert, ce qui est assez lourd à la longue.
Auteur : Vince Posté le : 5/7/2005 1:01     Répondre Prévenir le modérateur
Hi,

ah làlà, les débiles qui aiment JD et NO... Encore des gros rebelles qui connaissent rien à JD et NO, et qui n'ont du les voir (NO) que depuis qu'ils font de la merde (cad après 1989)...

Bref, comme tjs les festivals sont à éviter, public de beaufs et bouseux, bref vive la ville...

Bon je rigole, je rigole, me tapez pas... Je suis un merdeux de la ville c'ets tout... Quand je paye 40 euros un concert c'est pour Y ASSISTER et pas foutre la merde moi...

SYV
Auteur : Anita Posté le : 5/7/2005 1:18     Répondre Prévenir le modérateur
D'après toi, il n'y a pas de gros ploucs dans les grandes villes de France?!

Le problème des festivals, c' est qu'il y a un mélange de fans et groupies pas toujours très tolérants pour les autres groupes et autres fans.
Auteur : Clem Posté le : 5/7/2005 9:03     Répondre Prévenir le modérateur
Il arrive aussi que la prog aide les cons. Dans un festi ils avaient passé Doctor L (trip hop avec percu et sithare) juste après Fishbone. Résultat: ça gueulait "Fait pêter!!", "Alleeeeeez" sur une musique qui demeurait planante.
Les très gros festi, je les fais pas, pas envie d'être noyé dans la masse des bourrés avec locks et sandales en cuir (oui je sais y'en a des biens)...
Auteur : bloody angel Posté le : 6/7/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
gille de brest ,le rouquin ,en question, il etait pa large ,de corpulence ? a un moment ,alors que j'etait bien placé ,vers la gauche ,proche scene ,j'ai ete deporté ds un mouvement general de plusieur metre,et yen avai un a coté de moi ,tres lourd le mec ,il se mettait a contre sens ,(dos a la scene) et se tremoussait ,faisant violement du vide autour de lui.bref je revois encor sa tete ,il etai content de lui ce con!
mise a part ca ,jai pu me replacer la ou jetai ,la ou ca pogotait moin ,je ve dire sans risquer de se prendre un coup dans la face! moi je me suis eclater ,jai fai des bond ,mais sans pour autant sauter sur les autres!
par contre si on me rentrai dedans ,mon bouclier c'etai mes coudes ,arrf jai encor des cicatrices..
Auteur : gilles de brest Posté le : 8/7/2005 13:40     Répondre Prévenir le modérateur
nan c un nain le mec que je connais (désolé pour le schtroumph costaud qui était sur scéne à ce moment là ) et apparemment, ils auraient découvert nin à travers ce concert, puisqu'auparavant ils trouvaient ça nul, la préstation scénique les auraient subjugués...
donc c plutot interessant comme critique, des mecs qui aimaient pas et qui aiment aprés avoir vu sur scéne. au moins ça calme les fans pur et dur qui ont été déçu de pas voir un trent style self destruc tour ou fragility ...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON