Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : guitare live de Trent

Auteur : piggy Posté le : 3/7/2005 22:40     Répondre Prévenir le modérateur
Est ce que quelqu'un saurait avec quelle guitare joue Trent en live (marque ou série)? Merci!!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 3/7/2005 23:13     Répondre Prévenir le modérateur
gibson sg je pense
Auteur : piggy Posté le : 3/7/2005 23:27     Répondre Prévenir le modérateur
euh non je parle de la noire qui a un peu la forme d'une LesPpaul, mais c'est pas une gibson...
Auteur : nick Posté le : 3/7/2005 23:59     Répondre Prévenir le modérateur
alors c'est une epiphone sans doute.
Auteur : Lost Highway Posté le : 4/7/2005 12:20     Répondre Prévenir le modérateur
Qui c'est quel est la marque de la guitare de Aaron North explose à chaque fin de concert?
Auteur : nick Posté le : 4/7/2005 12:35     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense
fender telecaster, fender jaguar. en tout cas, ca y ressemble beaucoup.
Auteur : Lost Highway Posté le : 4/7/2005 12:47     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je dis que ça fait un budget guitare de fou
200 guitares par an à 5000 balles
1 millions de francs,150000 euros
Auteur : Esther sacrément away Posté le : 5/7/2005 2:49     Répondre Prévenir le modérateur
En tous cas Jeordie joue sur une Gibson/épiphone, une les paul,la supreme je pense...
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 10/7/2005 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
epiphone çà serait plus qu'étonnant, étant donné que c'est la sous marque de Gibson, et les membres de NIN ont largement les moyens de se payer des guitares custom made in USA qui coutent au moins 2000 euros par unité, au moins. Autre chose, beaucoup de marques ont leur propre modèle base les pauls...c com les fender telecaster et autres dans ce goût là, ce sont des formes standards.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON