Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : râââââh, reznor aux eurocks....

Auteur : Megalomaniak Posté le : 3/7/2005 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
Putain, des mois, puis des jours, et enfin des heures d'attentes à pietiner et hurler "nine inch nails", ou encore à écorcher "hurt" avant que le concert ne commence....

Et quand dés le début Reznor a joué the frail, je suis tombé en larmes, c'était si beau, cela dégagé tant d'émotion que j'ai pas pu les retenir. (pareil sur something i can never have et hurt).

Je ne pouvais pas rever meilleur premier concert que celui ci.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 3/7/2005 15:34     Répondre Prévenir le modérateur
Il y avait un topic dedié nom de dieu
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 3/7/2005 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : ZaDrOb Posté le : 3/7/2005 21:38     Répondre Prévenir le modérateur
Attendez, si Megalomaniak est celui que je pense (à savoir le chevelu dont j'ai oublié le prénom, avec qui j'ai joyeusement massacré Hurt, qui cherchait désespérement un certain Greg et avec qui j'ai poireauté à la gare samedi matin), je prend sa défense en affirmant que ça l'a vraiment marqué, au point de ne pas voir le thread correspondant
Auteur : bloody angel Posté le : 4/7/2005 3:30     Répondre Prévenir le modérateur
Tien zadrob;on s'est raté dans le train....normal,on a raté le tgv pour lyon,et du coup celui que tu apri!
on est monté avec le train suivan,arrivé a 17h a belfort...o fait ,tu etai placé ou durant the show ?
si tu a apercu une chevelure rouge flash ,de la ou tu etai c'etai surement moua!!!!
Auteur : ZaDrOb Posté le : 4/7/2005 10:30     Répondre Prévenir le modérateur
Bah au début j'étais au deuxième rang, vers le milieu, mais au fur et à mesure des pogos & co j'ai dérivé vers environ 8 mêtres des barrières
Sinon pour ta chevelure rouge flash j'avoue ne pas avoir fait attention...
Auteur : Clem Posté le : 4/7/2005 14:00     Répondre Prévenir le modérateur
Des potes m'ont dit que des extraits sont passés sur Europe 2. QQ'un les a choppé?
Auteur : Megalomaniak Posté le : 2/8/2005 16:23     Répondre Prévenir le modérateur
""Attendez, si Megalomaniak est celui que je pense (à savoir le chevelu dont j'ai oublié le prénom, avec qui j'ai joyeusement massacré Hurt, qui cherchait désespérement un certain Greg et avec qui j'ai poireauté à la gare samedi matin)""

en retard, mais oui, c'est bien moi.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON