Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : stop CENSURE

Auteur : etofe Posté le : 3/7/2005 13:44     Répondre Prévenir le modérateur
arrete de censurer les propos des personnes qui veulent dire ce qu'elle pensent, c' n'importe quoi
Auteur : Plick Posté le : 3/7/2005 14:02     Répondre Prévenir le modérateur
C'est presque drôle, on dirait les propos d'un extrêmiste politique qui se prends pour la vilaine victime du systeme.

Casse ta race ailleur si t'es pas content.
Auteur : lateralis Posté le : 3/7/2005 13:54     Répondre Prévenir le modérateur
Bon là c'est plus possible, oui je répond alors que je conseil depuis pas mal de temps de ne pas répondre à ce genre de connerie mais aujourd'hui je vais dire sincèrement ce que je pense.
Primo les mecs qui changent de pseudos toutes les semaines pour venir pourrir le forum, qui ne sont même pas capable de mettre leur adresse e-mail (ou de manière correct) commencent sincèrement à me péter les burnes.
Secondo je veux bien que tu exprimes tes critiques, tu as tout à fait le droit de venir débattre de ta déception sur ce forum mais il me semble que c'est pas la première fois que "Trent est monté en boucle sur cassette" ça fait deux fois que tu le balance dans le forum et tu sais très bien que c'est un argument bidon. Qu'il ne soit pas franc envers son publique ou encore qu'il ne soit plus crédible dans son jeu de scène ça c'est déjà un meilleur argument.
Tertio quand je vois "ET EN PLUS TA COPINE EST MOCHE" là tu vois j'ai envi de te dire t'es qu'une merde, oui parce que ramener ça sur le tapis montre bien un état d'esprit débile.
J'aimerais que tous sur ce forum vous ne répondiez plus à ce genre de gaminerie (pour moi ce sera l'ultime fois où je le ferais).

Parle pas aux cons ça les instruit.
Auteur : hahaha Posté le : 4/7/2005 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
Ba moi, j'ai toujours envie de faire caca
Auteur : Fab Posté le : 4/7/2005 13:46     Répondre Prévenir le modérateur
franchement je suis déçu, je pars 4 jours en WE (chez ma belle mère, putain la misère) je reviens et là je trouve le forum parti en couille grave
Auteur : Anita Posté le : 4/7/2005 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
tu m'étonnes!
Y en a qui ont mal mangé ce week end et qui ont des petits soucis de digestion.
Bah, c'est pas méchant, c'est juste un peu niais.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON