Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : les Queens of the stone age aux Eurocks

Auteur : alinthemoon Posté le : 3/7/2005 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ceux qui sont allés aux Eurockéennes, avez-vous vu les QOTSA? Si
oui, c'était comment?
Auteur : ninteen Posté le : 3/7/2005 13:59     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve que c'est une groupe de rock classique, mais c'est sympa. J'ai bien aimé certains de leurs titres live sans les trouver extraordinaire pour autant. Après le concert était plutôt dynamique, mais j'ai trouvé ça classique, dans ce sens où je n'ai pas ressenti d'étincelle particulière, qui les distingue d'une autre représentation "bourrine". Ouais c'est une bonne première partie quoi, ça met en appétit. Le batteur m'a fait penser à Murdoc dans Gorillaz.
Auteur : kloug Posté le : 3/7/2005 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
pas mal du tout.
Je connaissais pas bien et j'ai pas mal apprécié malgré un son un poil trop fort à mon gout. Je pense que la majorité du public présent à bien apprécié vu les ovations à chaque fin de morceau.
Auteur : Lost Highway Posté le : 3/7/2005 16:17     Répondre Prévenir le modérateur
Ils m'ont cassé les oreilles
Auteur : Sieg Posté le : 3/7/2005 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
je suis arrivé en retard et un peu bourré pour les QOTSA(résultat j'ai oublié de foutre mes boules quiès et je m'en veux....acouphènes terribles) mais ce fut super bon pour moi qui suis un grand fan des QOTSA.
Merde The lost art of keeping a secret ça fait remuer son cul!
Auteur : CriG Posté le : 4/7/2005 3:38     Répondre Prévenir le modérateur
J'adore QOTSA mais alors le son été vrément pouri sa ma tuer les oreilles.
Auteur : misjha Posté le : 5/7/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai vu leut live aux eurocks, j'ai trouvé ça totalement ininteressant...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON