Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : BEHIND THE SPIRAL

Auteur : kampf Posté le : 2/7/2005 20:31     Répondre Prévenir le modérateur
je voulais savoir quel est le titre de l'oeuvre qui illustre la pochette de TDS. il me semble que c'est un tableau mais je ne sais pas de qui il est... merci..
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/7/2005 23:25     Répondre Prévenir le modérateur
mmmh si tu t'achetais la version deluxe tu t'apercevrais en regardant tous les shoots que ce sont des oeuvres specialement commandées pour l'album
Auteur : fragile Posté le : 3/7/2005 1:21     Répondre Prévenir le modérateur
suffit de regarder les credits et paf c'est magique...c'est marqué.

de plus sur http://tds.nin.com c'est marqué aussi.

tous des consomateurs, des fumistes qui attendent qure tout leur tombe tout cuit dans le bec, sans curiosité.....rien

remarque c'est une vrai auto-destruction
Auteur : void Posté le : 3/7/2005 2:50     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pas la peine d'etre mechant.un forum,on y vient pour avoir des infos,le principe est que certains savent plus que d'autres et partagent leurs savoirs avec les moins connaisseurs...y'en a qui cherchent et d'autres non..y'en a qui sont intelligents et d'autres non.
Auteur : laetitia Posté le : 3/7/2005 14:15     Répondre Prévenir le modérateur
VOID, c'est ça que tu appelles être gentil
Auteur : Midnightsun Posté le : 3/7/2005 17:00     Répondre Prévenir le modérateur
mouai mais je sui dac avec Void , entre les gamin qui ecrive n'importe quoi et entre ceux qui croi tou savoir et casse comme des merde ceux qui en save un peu moin et qui voudrai bien savoir ca deviend lourd...
Auteur : WwvwW Posté le : 3/7/2005 18:01     Répondre Prévenir le modérateur
ne t'emflamme pas merluchon!
Auteur : Midnightsun Posté le : 4/7/2005 1:25     Répondre Prévenir le modérateur
brrrrrrrrrrrr mon Dieu quelqun qui me connait lol!(m'apelle pas comme ca ici!!! )
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON