Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : les gens torse poil dans la fosse

Auteur : tequila Posté le : 2/7/2005 10:27     Répondre Prévenir le modérateur
Ca me démangeait, fallait que ça sorte : je trouve ça dégueulasse de se mettre torse nu en pleine fosse et carrément irrespectueux pour les voisins sur lesquels on est collé. Non seulement on est pas plus au frais mais le rôle du tee shirt d'éponger la sueur n'est plus joué : résultat : ça suinte à donf, le robinet est ouvert et vous imaginez comme c'est agréable pour les spectateurs environnants de supporter le corps dégoulinant.
Perso, le concert du 22 était déjà assez éprouvant pour devoir supporter les savonnettes de sueurs qui s'agglutinaient contre moi. Mention spéciale au gros dégueu devant moi qui s'amusait à rabbatre son tee shirt sur son épuale toutes les 2 minutes : avec la pluie de sueur qui partait en arrière suivant son geste
Auteur : Ralph Wiggum Posté le : 2/7/2005 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
Je voudrai juste rappeller a ceux qui gueulent d'avoir été trop bousculer, ceux qui gueulent contre le manque d'hygiene des gens torses nu de la fosse, ceux qui se plaignent de ne rien voir parcequ'il y a qqn de plus grand que lui dans la fosse...QU'IL EXISTE DES GRADINS !!!!!!!!

Je ne dirai rien de plus...
Auteur : tequila Posté le : 2/7/2005 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne me rendrai jamais dans les gradins car je veux ressentir le concert de l'intérieur : pogos, slams, promixuité ne me génent pas le moins du monde.

Mais un mec qui enléve son t shirt pour te dégouliner sa sueur directement contre ta peau, j'appelle ça un gros dégueulasse.

Enfin, ta reflexion concernant les gradins prouve que tu n'as jamais assisté à un concert dans une petite salle, cave voutée ou un bar surbondé. Je peux te dire que tout le monde est écoeuré quand un mec torse poil effectue un slam dégoulinant, il n'est pas rare que la foule s'écarte pour laisser un joli trou en guise de terrain de réception au joyeux gugusse.
Auteur : WwvwW Posté le : 2/7/2005 17:28     Répondre Prévenir le modérateur
une seule chose a dire dans ce genre de concert c'est le contact avec les autre qui est super bien donce si t'est gené de te coller au autre juste parcskils sont torse nu ben ralph a raison utilise les gradin de plus la sueur te dégoute sache qu'avec ou sans t-shirt tu es autant mouillé par les autre a la fin du concert de plus il serait peu-etre bon de faire sauter tes hinibitions: tout le monde a un torse ,certes plus ou moins prohiminant et pour ce ki est de la sueur je connais d'autres moments ou etre collé torse contre torse tout trenspirant ne d'éplait a personne...
enfin tous ce paté écrit pour vous dire pas grand chose en réalité, je passe juste le temps a ne rien faire et a répondre a un sujet inutile
Auteur : tequila Posté le : 2/7/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
Bien sûr mec, je n'ai rien contre la sueur en tant que telle, même en concert quand toute la foule est serrée et réagit à l'unisson sur de la bonne ziq, mais, me coller contre un gars torse poil délibéremment savonette qui se moque de mouiller tout le monde, désolé ça ne fait pas partie de mes trips !
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/7/2005 12:20     Répondre Prévenir le modérateur
Bon appetit Messieurs dames
Auteur : emilie Posté le : 2/7/2005 12:28     Répondre Prévenir le modérateur
berk! ça m'est encore jamais arrrivé ça une pluie de sueur...par contre hier j'avais une petasse derrière moi qui m'a ruiné la colonne vertébrale avec son putain de bracelet à pics qui sert à rien
Auteur : Clem22 Posté le : 2/7/2005 18:43     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je trouve surtout particulièrement pénible les gens qui fument et enfument tout le monde, alors que c'est interdit et sans même penser que ya des gens qui ne fument pas autour d'eux et qu'ils n'apprécient pas forcément le tabac. C'est vrai quand on voit les écrans de fumée qui se forment dans les salles franchement.
Auteur : alinthemoon Posté le : 2/7/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais,d'accord avec toi... La cigarette c'est bien pire que la sueur....
Auteur : void Posté le : 3/7/2005 2:54     Répondre Prévenir le modérateur
surtout lorsqu'il fait chaud et que t'as deja plus d'air...plus d'air+cigarette+chaleur=degats...
j'ai deja vu des gars fumer alors qu'ils ne pouvaient deja plus respirer...il est tombe dans les pommes...
ah la connerie humaine...
Auteur : laëtitia Posté le : 3/7/2005 22:09     Répondre Prévenir le modérateur
Ben ça alors! il faut croire que j'étais bien placée, à savoir dans la fosse 3 rangés devant le don juan Aaron, enfin d'après ce que dit Kriss.
A part la chaleur et la proximité avec les autres spectateurs je n,ai rien subit de tel. de mon côté ça ne fumait pas trop, pas de POGO, ni slameur
J'ai horreur des slameurs et quand je vois le nez de la nana sur le site qui récapitule le concert de Belfort, je les déteste encore plus.
Enfin bref moi je fais pas mal de concert et mon expérience de celui du 22 juin n'a rien à voir avec ce que je lis jusqu'à présent ses histoires de filles torses nus, de pogo, de sueur etc. c'était un très bon concert les gens autour de moi sympatique. Une ambiance qui m'a rappeler le concert de "a perfect circle" le 31 janvier 2004 ou j'étais à la même place d'ailleur c'est à dire devant james iha.
Conclusion: tous les éléments pour que je profite pleinement de ce concert étaient réunis
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON