Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : le fan club

Auteur : thali Posté le : 2/7/2005 2:08     Répondre Prévenir le modérateur
salut!
bon peut être que la question à déjà été posée, mais j'ai pas le courage de lire tous les posts!

est ce que certains d'entre vous ont l'intention, de s'inscrire au fan club de nin? si oui quelle "formule" prendrez vous?
et ceux qui se sont abonnés idem.

boujoute!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 3/7/2005 2:57     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je me suis inscrit uniquement pour avoir une erection en utilisant mon email.

Non et puis tout, je suis fan alors voila quoi.

C pas comme si ct compliqué non plus
Auteur : thali Posté le : 3/7/2005 3:08     Répondre Prévenir le modérateur
bah ninjaw tu craques? lol
Auteur : emilie Posté le : 2/7/2005 9:28     Répondre Prévenir le modérateur
je me suis abonnée et j'ai pris la formule premium
Auteur : tequila Posté le : 2/7/2005 10:18     Répondre Prévenir le modérateur
Perso, ce genre de truc ne m'interesse pas du tout, j'aime la musique de NIN mais pas au point de payer pour appartenir à un groupe d'adorateurs.
En plus, le mot "fan", ça me convient pas trop, il y a un côté assez exclusif et dénué de pensée qui me déplait.
Bref, j'ai accés aux disques de NIN, à ses infos et concerts et je n'en demande pas plus.
Auteur : Jacaranda Posté le : 2/7/2005 10:56     Répondre Prévenir le modérateur
quant à moi, je fais une différence entre Fans et Groupie...

Je ne suis pas membre mais le fans club est au même prix des autres grands groupes. Tu peux être fans du groupe sans être membre comme tu peux être membre sans être une groupie ...

Ce n'est pas plus pire que ceux qui achètent 3 fois le même disques parce qu'il y a un truc différent et acheter un t-shirt de NIN pour monter à tout l'monde qui sont hot parce qu'il écoute du NIN
Auteur : Plick Posté le : 2/7/2005 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
Même avis que Jacaranda et Tequila: j'ai pas besoin de me prouver à moi même que j'aime NIN. La musique, la rencontre avec d'autres fans, et ma motivation pour faire 800 bornes aller/retour de trajet jusqu'au concert me suffisent largement.

De plus je n'arrive vraiment pas à faire une focalisation unique sur NIN. Y'a tellement d'autres groupes autants (voir plus) interressant que NIN que je prefere garder mes sous pour autrechose (que les fans me pardonnent, mais NIN est loin d'être une icône pour ma part).
Auteur : fantomas Posté le : 2/7/2005 11:18     Répondre Prévenir le modérateur
je ne m'inscrirais pas à ce fan-club; je trouve ce procédé très inégalitaire, bien capitaliste.... Depuis quand être fan de NIN se mesure t-il à la taille du portefeuille?...
Auteur : trentwiggy Posté le : 2/7/2005 12:29     Répondre Prévenir le modérateur
même au club dorothée la carte de membre était gratuite !
Auteur : tequila Posté le : 2/7/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 2/7/2005 12:21     Répondre Prévenir le modérateur
Svp tout ca on sait deja, laissez parler les gens interressés plutot
Auteur : void Posté le : 2/7/2005 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
moi je me suis inscrit,seulement pour pouvoir entrer plus tot dans les concerts,et les chats avec le groupe.apres le tshirt et le poster...le procede ne me choque pas,c'est la meme chose pour beaucoup beaucoup de groupes signes sur des majors,apres ninjaw a raison,on a deja parle du pourquoi de la demarche.
le cote adorateur dont certains parle,c'est de la connerie,pour les gamins,je sais pas peut etreque c'est le cas(quand j'etais gosse,ouais etre dans un fan club c'etait cool,on recevait des cadeaux)
Auteur : nouchoo Posté le : 2/7/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
Je me suis inscrite aussi, avec la formule la moins chere. J'ai pas réfléchie en terme de "capitalisme" ou "de groupes d'adorateurs". Juste que les retransmissions des concerts ou les chats avec le groupe, ça m'interesse.
Mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose a voir. Je pense qu'il faut un peu de temps pour mettre la machine en marche.
Auteur : thali Posté le : 3/7/2005 1:32     Répondre Prévenir le modérateur
bah moi j'hésite, comme on est un couple de fans ça double la somme, et c'est vrai que de rentrer avt pour les concerts et les chats c sympa, après idem, le t.shirt et la carte de membre... m'en fous un peu!
les abonnés merci de me (nous) tenir au courant qd vous aurez reçu le "pack", moi je continu de réfléchir, ce qui est un exploit ds mon cas, mouarf!

boujoute!
Auteur : void Posté le : 3/7/2005 2:44     Répondre Prévenir le modérateur
si t'es un couple,tu peux acheter qu'une carte,car tu peux acheter jusqu'a 2 tickets avec...
par contre,pour les cadeaux,c'est encore en cours de production,et il faut attendre entre 8 et 12 semaines avant de recevoir quelques chose...je crois qu'ils attendent de voir combien de personnes il y aura avant de produire quoi que ce soit...
Auteur : thali Posté le : 3/7/2005 2:50     Répondre Prévenir le modérateur
mais pour l'entrée avant tout le monde pour les concerts, ça marche aussi si il n'y en a qu'un qui est inscrit?

enfin merci pour l'astuce!
Auteur : thali Posté le : 3/7/2005 2:51     Répondre Prévenir le modérateur
ou on fait genre on est siamois ! lol
Auteur : void Posté le : 3/7/2005 3:46     Répondre Prévenir le modérateur
apparemment ca devrait marcher,sinon c'est totalement idiot!
sinon.allez sur nin.com et la rubrique access...y'en a un qui se plaint a propos du fan-club,la reponse est drole!
Auteur : Midnightsun Posté le : 4/7/2005 1:27     Répondre Prévenir le modérateur
oui d'ailleur j'ai pas reussi a bien comprendre ce qu'il repondait...
Auteur : thali Posté le : 4/7/2005 2:51     Répondre Prévenir le modérateur
bah en gros il l'envoie sur les roses, genre "je force personne alors si ça te plaît pas ne vient pas", avec la politesse qui le caractérise dans ces moments là lol
Auteur : emilie Posté le : 4/7/2005 20:26     Répondre Prévenir le modérateur
dans ceux qui ont pris le "premium",quelqu'un aurait-il la gentillesse de me traduire le règlement sur les billets,c'est en anglais et je comprend rien...

c'est ça:

"Ticket Statement
When touring, NIN will be selling an allotment of each North American show's tickets directly to the spiral members, instead of through a standard ticket distributor. Members of the spiral will be offered these direct sale tickets in advance of the general public. Tickets purchased through the spiral are limited to 2 tickets per member, per show. Upon joining, members are eligible to request tickets during a Nine Inch Nails Ticket Ordering Period. Please note that at this time, the spiral can only ship tickets to addresses within the U.S. and Canada. Members living in countries outside the U.S. and Canada are eligible to participate in the Ticketing Order Period but must provide a shipping address within the U.S. or Canada.

Seats in indoor venues that are reserved by the spiral for its members are spread over various sections around the arena. As more and more members order tickets, there is a strong probability that some members will be allocated seats to the sides or the rear of the stage, as well as in upper tier or upper bowl sections. Seat locations are determined by automatic computer lottery, and refunds and exchanges are not permitted.

Ticket brokers may not join the spiral, and if a member is found selling tickets for profit, his/her membership will be voided without return of the membership fee. All ticket orders must be placed in the name of the corresponding fan club member. If we discover that an order has been placed in another person’s name, we reserve the right to revoke the membership and cancel the ticket order. If you are found to be, or we in good faith believe you are reselling, trading or brokering tickets for profit that you purchased through this site, we may at our sole discretion cancel all or part of your ticket order and all or part of other pending orders in your name and/or put all or part of your orders and all or part of your other pending orders in your name at will-call for pick-up only by you. If we cancel your tickets, a refund of the total face value of the tickets minus a $7 per ticket processing fee will be issued to the card used to place the order. No other service, processing or shipping fees charged at the time of purchase will be refunded. If tickets are placed at will-call, only the person whose name is on the order can pick them up. No will-call name changes will be allowed. We reserve the right to investigate, cancel or “will call” all orders we, in good faith, suspect to be in violation of this policy. We are the final authority on the interpretation of the rules in this policy. As part of our efforts to keep brokers out, we will specify guidelines for ticket purchasing on the web site, and we will email members ahead of time as to any changes to these policies.

Your chances of being able to purchase a ticket will be increased by being a member of the spiral, but we cannot guarantee that you will receive tickets, because ticket requests may exceed availability."

merci beaucoup!
Auteur : crunchy Posté le : 4/7/2005 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
ben pour faire court premier paragraphe : le premium sert uniquement sur le territoire américain donc émilie pas d'avantage particulier pour cette vieille europe
dsl
Auteur : emilie Posté le : 4/7/2005 22:50     Répondre Prévenir le modérateur
tu ne peux pas acheter de place sur le site du fan club,mais ça veut pas dire que les avantages ne sont pas pour les dates européennes,il y a noté ça aussi:

"premium members will enjoy private/early access to venues through a designated spiral entrance. members will need their membership cards and id to gain access (member plus one guest). This spiral entrance will be good for all shows after sept 1st 2005 and will be for domestic as well as international shows"

c'est bien pour tous les shows non?
Auteur : emilie Posté le : 4/7/2005 23:03     Répondre Prévenir le modérateur
d'ailleurs,je viens de voir que pour ceux qui ont pris la formule standard c'est pareil,tu peux te faire livrer tes places qu'aux états unis quand tu les prends via leur site...
Auteur : crunchy Posté le : 5/7/2005 8:57     Répondre Prévenir le modérateur
y a plus qu'à trouver un correspondant aux states ou canada, et yen a sur le forum
Auteur : emilie Posté le : 5/7/2005 9:21     Répondre Prévenir le modérateur
il doit y avoir un autre moyen pour les européens, les places commandées via le site arrivent 2 semaines avant le shows,ça serait debile de se faire envoyer sa place aux us alors que le shows est en france, surtout que si tu te la fait envoyer des us,ça va mettre une plombe à arriver.J'ai envoyé un mail hier pour leur demander comment ça se passe pour nous,à savoir si il y aura d'autres liens pour acheter les places,je vais bien voir ce qu'on va me repondre.Pour ceux qui se sont inscrit je posterai la reponse que l'on m'aura envoyé , si on me repond,bien sur...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON