Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Werchter: J-1

Auteur : pema84 Posté le : 1/7/2005 12:09     Répondre Prévenir le modérateur
QUI SERA LA???? (mis à part moi bien sur..)
Auteur : oHgr Posté le : 1/7/2005 15:07     Répondre Prévenir le modérateur
J'y serai également... en espérant que le temps de ne se gâte pas d'ici là...

Pour moi, 3è concert de la tournée With Teeth après Londres et Paris.
Auteur : Mr. Self Destruct Posté le : 1/7/2005 16:54     Répondre Prévenir le modérateur
merdeux...
Auteur : thali Posté le : 1/7/2005 17:06     Répondre Prévenir le modérateur
lol bah ouais ya des ptits chanceux...
re merdeux tiens !!
Auteur : Edith Lecter Posté le : 1/7/2005 17:39     Répondre Prévenir le modérateur
Certains concerts du Rock Werchter 2005 sont diffusés en direct sur le site officiel (http://www.rockwerchter.be/ => rubrique Streaming, sachant que seul le streaming qualité moyenne - adapté aux petites connections - fonctionne).

Les Dresden Dolls sont passés en direct de 15h45 à 16h45. Malheureusement j'ai été mis au courant trop tard; j'ai regardé, enrregistré et suis en train d'uploader (je vous donne le lien après, si ça fonctionne - par Sendit) ce que j'ai pu, soit 45min.

Dans la rubrique "Streaming", il y a une section "Concert on demand" dans laquelle il n'y a que quelques prestations, seulement les vidéos (en différé) des concerts les plus demandées par les internautes.

J'aimerais beaucoup voir en entier la vidéo de la prestation des Dresden Dolls. Pour qu'elle soit diffusée sur leur site, il faut contacter les organisateurs, c'est-à-dire leur envoyer un email (rubrique FEEDBACK) leur expliquant qu'on voudrait bien que le concert soit re-diffusé en streaming sur le site, ce que j'ai fait. Seulement, pour que la vidéo revoit le jour, je suppose qu'il faut qu'on soit suffisamment nombreux à se manifester. Alors, si vous aussi ça vous intéresse de voir leur prestation, stp faites comme moi...

Peut-être que la prestation de NIN, s'ils ont laissé une autorisation, sera diffusé sur ce même site... ce serait demain de 21h05 à 22h05, juste avant Rammstein.
Auteur : Edith Lecter Posté le : 1/7/2005 18:52     Répondre Prévenir le modérateur
Comme prévu, vous pouvez télécharger les 45min du concert des Dresden Dolls (au Rock Werchter 2005) que j'ai pu enrregistrés à partir de l'adresse suivante (j'espère que ça fonctionne!): http://s20.yousendit.com/d.aspx?id=0TB5DYDBUXAB63TSZ0YAH9R3R2

Le fichier pèse 75 Mo environ et restera online pour une durée de 7 jours.
Auteur : crunchy Posté le : 1/7/2005 20:25     Répondre Prévenir le modérateur
das ist perfekt danke
Auteur : crunchy Posté le : 1/7/2005 20:25     Répondre Prévenir le modérateur
si demain NIN miammmmmmmmmm
Auteur : pema84 Posté le : 1/7/2005 17:29     Répondre Prévenir le modérateur
Et c'était comment les autres? T'as bon espoir pour demain point de vue qualité de show?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON