Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : DVD Live à 14€90

Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 16:04     Répondre Prévenir le modérateur
C'est juste pour dire que Universal fais des opérations commerciales en ce moment. J'ai acheté que NIN mais je crois que c'est 2 achetés=3ème gratuit. Y'avait aussi un live de DJ Shadow (DVD + CD) de 2004, très belle tournée (vu à Saint Malo et l'ai déjà)...
Je sais pas si cette opération est partout. Je l'ai vu dans un espace culturel d'un centre Leclerc dans le 35
Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 16:06     Répondre Prévenir le modérateur
Ha si et de mémoire, y'avait Slipknot aussi... Pour ceux que ça intérèsse
Auteur : The X Phil Posté le : 30/6/2005 16:30     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas pour les "2 achetés = 3ème gratuit", mais j'ai acheté AATCHB à 14,99 euros à la Fnac, en effet...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 30/6/2005 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
Fait chier, je l'ai payé 30 euros ya quelques mois...
Auteur : Nestor Posté le : 30/6/2005 17:38     Répondre Prévenir le modérateur
*dégouté*

Je le trouvais super cher quand il est sorti a la Fnac et encore et toujours super cher l'année suivante ! J'ai pas pu resister ya 2ans, et g raqué au prix fort... :/

J'aurais du encore attendre
Auteur : kloug Posté le : 30/6/2005 17:43     Répondre Prévenir le modérateur
Mais non t'as eu raison de l'acheter y a 2 ans. t'as perdu quoi ? 15€ ?
Si on devait toujours attendre que les prix soient au raz des paquerettes on serait tous en train de scruter la sortie en serie économique de TDS !
Auteur : Nestor Posté le : 30/6/2005 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
oué je c lol mais je crois ke je l'ai acheté pas loin de 40€... ca fait mal quand meme ! C sur que j'aurais pas fait ce genre de sacrifice pour nimporte quel groupe
Auteur : stef Posté le : 30/6/2005 21:37     Répondre Prévenir le modérateur
Le truc qui m'aurai fait chier, c'est de l'avoir acheté 40 euros une semaine avant les soldes


Pour 15 euros, c'est l'affaire du mois !
Auteur : fucker Posté le : 30/6/2005 22:26     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ia eu closure pour 5 € .
Auteur : gilles de brest Posté le : 30/6/2005 23:24     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais would you bite la bouche qui te nourrit tes petites oreilles de si bonne musique?
avec nos sous, il fait des chouette album (bon une part allez chez ce connard de Malm Jr mais bon)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON