Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : pétition pour un retour de NIN en France

Auteur : Lost Highway Posté le : 30/6/2005 15:57     Répondre Prévenir le modérateur
Que diriez-vous de signer une pétition,ou d'écrire en masse sur le site officiel en expliquant que les passages de NIN en France sont trop rares et que nous souhaitons tous très vivement un nouveau concert pour la deuxième partie de tournée?
ça me semble une bonne idée,l'union fait la force
Auteur : TOC Posté le : 30/6/2005 16:11     Répondre Prévenir le modérateur
fait circuler ta petition
Auteur : TOC Posté le : 30/6/2005 16:02     Répondre Prévenir le modérateur
d'accord avec toi si il y a une petition je serais la 1ère a la signer
Auteur : pogo Posté le : 30/6/2005 15:59     Répondre Prévenir le modérateur
Mdr! Et les fans de nin en Grece ou en Albanie tu y as pensé???
Auteur : Fab Posté le : 30/6/2005 16:06     Répondre Prévenir le modérateur
et les fans de NIN en tourraine? qd c'est qu'ils auront la visite de NIN? hein?
Auteur : Lost Highway Posté le : 30/6/2005 16:12     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'ai pas précisé que je proposais une pétition pour un retour à Paris,c'est assez clair à condition de biennlire attentivement mon mail
Pour les fans étranger,qu'ils fassent de même,même si les allemands,anglais,et bcp d'autres n'ont rien à demander puisqu'ils ont droit à un grand nombre de concerts
Auteur : TOC Posté le : 30/6/2005 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
super les fans t'es pas obliger de me parler comme ca
Auteur : sebfucktor Posté le : 30/6/2005 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
lol une pétition allemande il va rigoler et faire caca dessus jcrois la

mais l'idée est bonne je serais partant
Auteur : Lost Highway Posté le : 30/6/2005 16:27     Répondre Prévenir le modérateur
Ce n'était pas à toi que je m'adressais TOC,en plus il n'y a rien d'agressif,je précise juste que je n'aii pas fait de requête pour un concert spécialement à Paris,mais partout ailleurs en France,peu importe
Auteur : pogo Posté le : 30/6/2005 16:39     Répondre Prévenir le modérateur
Bon,je voudrais pas passer pour un rabat joie,mais vous croyez vraiment qu'ils en auraient quelque chose à foutre?"Oh!Y'a 1000 personnes (déjà,rien que 1000 personnes,vous y croyez,vous...mdr) qui nous on écrit de france!Ils veulent qu'on revienne parcqu'on a été seulement 4 fois chez eux...bon,ok!On improvise une tournée!Hop!"Vous etes surement pas les 1ers à essayer ce genre de tentative...et à échouer,hélas!
Auteur : Lost Highway Posté le : 30/6/2005 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
On peut tjrs essayer,on aura peut-être au mieux un msge de remerciement de mr trent en personne...
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 30/6/2005 21:30     Répondre Prévenir le modérateur
j ai pensé a la meme chose que toi et je pensais qu on devrai envoyé exactement le meme message sur la mailing list
Auteur : emilie Posté le : 30/6/2005 21:32     Répondre Prévenir le modérateur
oui,tout à fait d'accord ; au moins ça pourra peut être confirmer la news pour un éventuel concert en février
Auteur : SebFucktor Posté le : 1/7/2005 0:44     Répondre Prévenir le modérateur
qui tente rien n'a rien... c bien connu
Auteur : thali Posté le : 1/7/2005 1:42     Répondre Prévenir le modérateur
qui rédige le texte?
bah vi faut y penser
Auteur : Midnightsun Posté le : 1/7/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
une "lettre", serais plus utile, parce que bon une pétition ils s'en foutent un peu a mon avis, par contre une lettre de remerciment(qui peu sous entendre une demande de retour en france ) sa fait toujours plaisir...


Et puis il a pas besoin de nous pour s"etre rendu compte que le zenith etait plein, et que si il revenait il le serait encore... Quoi que je c'est pas... Moi j'y serais en tous cas!
Auteur : grrrrraouuuu Posté le : 1/7/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
il semble très probable qu'un concert de NIN en France en 2006 soit programmé

g mes sources alors me demandez pas pourquoi, comment tu sais, etc... merci
Auteur : Fab Posté le : 3/7/2005 21:04     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi? comment tu sais? etc... merci?
Auteur : Anita Posté le : 3/7/2005 23:02     Répondre Prévenir le modérateur
... et quelles sont tes sources?
Auteur : thali Posté le : 4/7/2005 16:29     Répondre Prévenir le modérateur
erf... bah alors? ce bel élan s'essouffle donc? je vais me trépaner tiens!

boujoute!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON