A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : date prochain concert en france des nin

Auteur : sity Posté le : 30/6/2005 12:48     Répondre Prévenir le modérateur
prochain concert de nin en france prevu courant fevrier a ce qui parait trent ne voudrai pas rejouai au zenith mais dans une autre salle il n'a pas aprecier le manque de clim et les problemes techniques
Auteur : gilles de brest Posté le : 30/6/2005 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
c vrai ça , où t'as lu ça?
Auteur : sity Posté le : 30/6/2005 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
la mere d'1 copine bosse dans une agence qui s'occupe des locations des salles parisiennes pour les groupes et les nin ont d'or et deja commencer a chercher la location d'une salle et apparement ca serait pas le zenith ni bercy pour l'instant car ils ont peur de pas le remplir
Auteur : sity Posté le : 30/6/2005 13:23     Répondre Prévenir le modérateur
il ne feront jamais de concert en provence ca c'est garanti ils sont pas assez connu en france pour ca
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 13:27     Répondre Prévenir le modérateur
en province Sity.
Auteur : emilie Posté le : 30/6/2005 13:25     Répondre Prévenir le modérateur
pas forcément,regarde a perfect circle,le deuxième groupe où joue jeordie,ils sont encore moins connu et ils ont pourtant fait 2 dates en province
Auteur : sity Posté le : 30/6/2005 13:22     Répondre Prévenir le modérateur
je crois qu'il vont d'abord faire de la pub et voir s'il peuvent remplir bercy car au zenith c'etait complet mais la salle etait a moitie vide a cause de certains qui avaient des exam a ce moment
Auteur : Clem22 Posté le : 30/6/2005 13:07     Répondre Prévenir le modérateur
Mais ils vont jouer où alors???
Moi je veux bercy au moins on aura de la place et on crèvera pas de chaud!
Tiens nous au courant quand t'auras d'autres infos stp. Merci
Auteur : emilie Posté le : 30/6/2005 13:27     Répondre Prévenir le modérateur
pas bercy! il y a un son de merde...
Auteur : kloug Posté le : 30/6/2005 12:52     Répondre Prévenir le modérateur
d'où tiens-tu ces infos ?
Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
Peut être l'Olympia alors?...
Sinon ils pourraient squizzer Panam et tourner en Province, ce serait bien. Mais faut pas rêver comme dirait Sylvain Augier
Auteur : kloug Posté le : 30/6/2005 13:15     Répondre Prévenir le modérateur
ouaih il pourrait passer à la salle des fêtes de Mende en Lozère !

Non sérieux à lyon ce serait cool !

Enfin Bercy c'est un peu bof bof...Et le zénith en Février, il devrait pas y faire 50 degrés dedans, alors bon...
Auteur : emilie Posté le : 30/6/2005 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
mais c'est excellent cette nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!esperons juste que ça soit pas une trop petite salle pour qu'une grande partie du public puisse y assiter,en évitant une cohue à la billeterie
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
non, pas le Zénith, je boycotte!!!
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
où à Lyon?

La Halle c'est moyen niveau sonorisaation, le transbo, pareil, le rail, trop petit...

Je sais, chez un pote près de Bourg en Bresse, il a des hectares de terrain!!!

Avis à tous les organisateurs de teuf... de grosses si possible: trouver un lieu pour les NIN en France!!!
Auteur : kloug Posté le : 30/6/2005 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
Si NIN repasse au zénith, tu vas vraiment ne pas y aller pour boycotter la salle ?? Voyons, voyons...

Concernant la halle Tony Garnier à Lyon, j'ai assisté à des concerts avec un son pourri et d'autres avec un bon son. Je crois que les problèmes de sons viennent surtout des ingénieurs du son ou du groupe même. C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de la salle.

Mais bon, j'avoue que chez ton pôte à Bourg en Bresse c'est tentant ! (quoi qu' en février...)
Auteur : Edith Lecter Posté le : 30/6/2005 16:01     Répondre Prévenir le modérateur
Concernant la halle Tony Garnier à Lyon, j'ai assisté à des concerts avec un son pourri et d'autres avec un bon son.

Moi idem pour Bercy. Néanmoins le Zénith reste meilleur niveau son.
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 13:33     Répondre Prévenir le modérateur
ah, quand je boycotte, je boycotte... je ne donnerai pas de nom mais tu peux me croire coco!
Auteur : kloug Posté le : 30/6/2005 13:42     Répondre Prévenir le modérateur
ah mais je veux bien te croire cocotte !

Mais bon, j'avoue que de mon côté, même si le zénith ça m'a saoulé (pas le concert, mais tout le reste), et bien j'y retournerai probablement si y a un truc qui me tente là-bas...
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 13:32     Répondre Prévenir le modérateur
ouais, tu as raison, le Bresse en février, c'est pas top! désolée mais avec un châpiteau méga géant, ça peut le faire.

D'accord avec toi pour les ingé sons et tutti quanti mais la conception architecturale d'une salle et son insonorisation, c'est 50% du boulot.

Pourquoi pas à l'opéra de Lyon?

Imaginez à Montpelliers quand tous les étudiants sont encore là et si possible par saison agréable...
concours de slips sur la plage!!!
Mmmmm
Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 13:44     Répondre Prévenir le modérateur
Quelle sest la différence entre un ingénieur du son et Dieu?
Auteur : pogo Posté le : 30/6/2005 13:49     Répondre Prévenir le modérateur
aucune...les 2 peuvent vraiment te faire chier!
sinon,concernant le prochain concert,si c'est pas de l'intox,le mieux pour nin,reste quand même le zénith...bercy,trop grand et ça me ferait chier,élisée montmartre,trop petit et serait sold out en moins de 2...
Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 13:47     Répondre Prévenir le modérateur
Réponse: Dieu ne se prend pas pour un ingénieur du son...
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 14:00     Répondre Prévenir le modérateur
j'allais dire qu'ils sont vraiement faillibles mais ta réponse est tellement juste...
Auteur : Clem22 Posté le : 30/6/2005 13:58     Répondre Prévenir le modérateur
Moi s'il veulent NIN, je leur loue mon studio à paris gratos lol . Mais on rentrera pas plus de 15 personnes relol. Non à mon avis ils trouveront bien quelque chose à paris ya tellement de salles. (Mais affirmer qu'en février il fera pas chaud au zénith.... c'est pas dit parce que si la salle est pleine il risque de vraiment pas faire froid)
Auteur : The X Phil Posté le : 30/6/2005 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
'tain, j'hallucine : c'était le premier concert de votre vie à tous, ou quoi ? Vous avez jamais foutu les pieds au zénith à part la semaine dernière ?
Moi, ça fait 15 ans que j'y vais régulièrement, et c'est vraiment la seule fois où j'ai vu ça. Petit détail qui n'est sûrement pas un hasard : à l'extérieur, c'était la canicule !
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 15:13     Répondre Prévenir le modérateur
Oh! Keep calm Raoul.
La terre s'arrête de tourner parcequ'il fait chaud?
Toi qui connaîs bien le Zénith, tu dois savoir qu'ils la louent hyper chère leur salle... oh, ce sont pas des bénévoles!!!!...
Le concert n'était pas gratuit que je sache!
La moindre des choses, c'est de tout mettre en oeuvre pour les clients de leurs clients assistent aux concerts dans des conditions correctes.
Tu ne vas me dire que c'était correct ça!

Pigs!!! Oui, on était dans la même situation que les cochons qu'on fourrent par centaines dans les camions pour aller à l'abattoir!!! Grrrrrrrrrr
Sauf que nous, on nous a laissés sortir...

D'ailleurs, je suis persuadée que si réclame, nous pourrions avoir gain de cause.
Auteur : kloug Posté le : 30/6/2005 14:41     Répondre Prévenir le modérateur
pas mon premier concert non, mais j'avais jamais eu la "chance" d'aller au zénith...
Et oui, pour que je me tape 600 bornes pour aller à un concert, il faut que ça en vaille la peine...

Concernat la "canicule" de Paris, je dirais juste : hu hu hu...(sacrés Parisiens...)
Auteur : The X Phil Posté le : 30/6/2005 13:58     Répondre Prévenir le modérateur
Bercy, c'est trop grand... mais ça peut quand même le faire s'il choisit de faire un grand show moins minimaliste, avec des écrans géants et tout.
Sinon, je pense qu'ils vont quand même reprendre le Zénith : malgré la chaleur de l'autre fois, c'est la salle idéale pour ce genre de groupe (j'ai vu des tas de concerts dans cette salle, et c'est la seule fois où il faisait super chaud. Et le son est en général très bon).
Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 14:27     Répondre Prévenir le modérateur
Donc tt le monde est d'accord pour le Zénith. L'olympia c'est combien de places?
J'irai bien voir TOOL là bas dans un futur hypothétique...
Auteur : emilie Posté le : 30/6/2005 14:37     Répondre Prévenir le modérateur
l'olympia,c'est environ 2000 places il me semble
Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 14:31     Répondre Prévenir le modérateur
Et pour répondre à Xphil non c'était pas le premier concert de ma vie loin de là. Mais au Zénith de Paris oui! Je ne peux juger que sur cette soirée. Et j'ai trouvé le son très bon. On voit bien la différence avec les sons des festi du Grand Ouest (except les Trans où il est souvent bon).
Surtout que c'est relou Panam, tu passes ton temps dans les transports et tu raques partout! Mais c'est là que les Grands Artistes passent!
Auteur : Fab Posté le : 30/6/2005 14:36     Répondre Prévenir le modérateur
grands artistes, grands artistes... faut l'dir' vit'
1m69 qd même
Auteur : Clem22 Posté le : 30/6/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
Ouai mais bon c'est pas Tom Cruise quand même!
Et pour ma part ça n'était pas la 1ère fois qu'il fesait très chaud au Zénith
Auteur : pogo Posté le : 30/6/2005 15:53     Répondre Prévenir le modérateur
Bon,moi j'ai fait plusieurs zénith et à chaque fois dans la fosse...qu'on soit en janvier ou en juillet,il fait toujours chaud la dedans,là c'est clair,on peut rien y faire!C'est vrai que mercredi dernier,c'était particulierement bouillant,il manquait vraiment des grands ventilos...bref.Concernant le son du zénith,c'est selon...j'ai déjà lu beacoup de critique de concert dans des magasines de zic qui disaient que l'acoustique etait pas top,en particulier pour les concerts "métal"...j'ai pas l'oreille assez experte pour en juger.Maintenant,pour l'hypothétique prochain concert,le zénith reste quand même la seule salle sur paris pour un groupe comme nin...soyons honnete,je pense pas qu'on pourrait mettre 15000 personnes dans un bercy pour nin...apres,les autres salles font tous beaucoup moins de 5000 voir 3000 places...y'a que le zénith...l'olympia?Arf!je me souviens de tool la dedans,ça l'a fait...Allez,on va quand même pas foutre nin à la boule noire quand même!
Auteur : Fab Posté le : 30/6/2005 16:08     Répondre Prévenir le modérateur
Elysée Montmarte?
Auteur : pogo Posté le : 30/6/2005 16:11     Répondre Prévenir le modérateur
trop petit...3000 personnes environs,et encore...moins il me semble...et y'a aucune places assises,à part le bar et le balcon pour vip...
Auteur : supernova Posté le : 30/6/2005 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
l'élysée montmartre c'est 1000 personnes en capacité.
Pour ce qui est de la chaleur au zenith, un pote qui a deja bossé la bas me dit qu'ils ont des gros ventilos dans la salle mais que c'est a l'organisateur de payer un supplement pour les faire fonctionner....
Auteur : crunchy Posté le : 30/6/2005 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
pour nin le zentih c ideal.
Pour revenir sur la date c'est plausible
fin de tournéee us novembre, sortie album décembre (+closure dvd) et tournée à partir de mi-janvier
vla du timing
Auteur : pogo Posté le : 30/6/2005 16:49     Répondre Prévenir le modérateur
sortie album décembre (+closure dvd)

la vache! t'es optimiste,toi!!!
Auteur : crunchy Posté le : 30/6/2005 16:58     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai la foi

mais vu ce que sous entend TR pourquoi pas ?
Auteur : misjha Posté le : 30/6/2005 18:21     Répondre Prévenir le modérateur
2 albums la même année!!!
j'y crois pas du tout!
Auteur : misjha Posté le : 30/6/2005 16:24     Répondre Prévenir le modérateur
Il a peur qu'il fasse chaud au Zenith en plein fevrier???
Auteur : sebfucktor Posté le : 30/6/2005 16:34     Répondre Prévenir le modérateur
c clair ke la ca sera l'autre souci il sfera trop froid lol !! mais bon la on se rechauffera
pour la date c tout à fait posible surtout vu que maintenant qu'existe son fan club spiral.. il va devoir se bouger le cul pour pas que les fans gueullent pour les avantages que ce dernier donne
donc a priori je pense qu'on va revenir a un bon rythme d'album et c pas pour me déplaire tant que la qualité reste là mais j'ai aucun doute sur ca
Auteur : jess' Posté le : 30/6/2005 18:20     Répondre Prévenir le modérateur
parc des princes sous la neige de fin d'hivers...
Auteur : misjha Posté le : 30/6/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
your fucking guys don't know heating air?
Auteur : francesco Posté le : 30/6/2005 18:19     Répondre Prévenir le modérateur
Faut pas etre pro pour dire que le son etait moyen le 22, une batterie trop dominatrice, un synthé trop brut,et une basse vraiment en-dessous du reste, les voix par-contre impecable.Le son de 99 etait plus etoffé, mieux préparer en sorte. G vu les Smashings et Bowie à la Halle tony garnier ,la qualité sonore etait parfaite. Faut pas jurer que par le zenith, et on devrait penser aussi au reste de la france, paris n'est pas le centre du monde. Voila mon avis, rdv à belfort demain .
Auteur : phlippe Posté le : 30/6/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
Après différentes recherche sur le net, les 3 plus grandes salles de Paris (configurable en concert rock) sont :
- 1 - Bercy : 18000 places
- 2 - Zénith : 6400 places
- 3 - Olympia : 2200 places
On remarquera qu'il faudrait construire une salle d'environ 10000 places, et une autre d'environ 4000 places pour étoffer sur Paris.
Qu'en au son, je trouve qu'il a été un ton en dessous par rapport à 99. Mais cela peu être du aussi au groupe qui me semble techniquement moins bon qu'à l'époque (impression ressentie aussi à l'Astoria de Londres).
Auteur : Clem22 Posté le : 30/6/2005 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
paris n'est pas le centre du monde
Bah pour nous les parisiens si!!!!! lol
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
Sachant que la grande majorité des gens qui habitent à Paris n'y sont pas nés...

Non, pour recevoir des tonnes d'email de prog par jour, Paris n'est vraiment pas la place française culturelle.

Disons que proportionnellement au nombre d'habitants, on peut même dire que c'est mort!
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
Le problème de beaucoup gens qui habitent à Paris, c'est qu'ils n'ont pas de voiture (comme ceux qui habitent dans les autres grandes villes d'ailleurs) et sont donc peu mobiles.
Auteur : Clem22 Posté le : 1/7/2005 10:21     Répondre Prévenir le modérateur
Paris mort c'est même pas vrai il suffit de savoir où allez. (non mais!)
Quand à la voiture dans Paris il faudrai être carrément fou, ce serai 1véritable gouffre financier et 1prise de tête atroce!!!!!!! Vive les transports en commun!!
Mais tout cela n'est qu'une question d'habitude.
Auteur : Anita Posté le : 1/7/2005 13:50     Répondre Prévenir le modérateur
c'est sûr que quand tu peux te passer de voiture, c'est l'idéal ... tu ne pollues pas et tu fais de sacrées économies mais avoue que quand tu n'as pas de voiture, tu as tendance à rester là où il y a des transports en commun donc tu es limité géographiquement.
You know what I mean...
Auteur : Clem22 Posté le : 2/7/2005 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
Vrai je suis plus limitée géographiquement mais on peut tjs sarrangé avec ceux qui ont voiture (et permis lol ) Sinon louer 1voiture c pas la mort et pourquoi j'irai ailleurs (surtout que j'ai pas le temps moi ) Bon pour NIN je peux faire un effort lol
Auteur : Gastro Posté le : 30/6/2005 20:25     Répondre Prévenir le modérateur
Bercy et le Bataclan sont les salles les plus pourries de Paris au niveau du son ! Et je le redis : le zenith a la meilleure balance des plus grandes salles parisiennes. Et la clim' en février, on s'en fout ! A moins qu'il veuille du chauffage ?
Et puis Bercy, quelle horreur cette salle !
Il n'a qu'à faire l'Olympia, c'est trop le pied au niveau accoustique !
Auteur : Lullaby Posté le : 30/6/2005 23:54     Répondre Prévenir le modérateur
Je vote le Zénith de Lille ! Bon, c'est un peu du parti pris parce que j'y habite ^^ Mais j'ai passé de bons concerts là bas, le son est assez bon. Et c'est pas si loin de Paris, de la Belgique...
Fin on peut tjs rêver
Auteur : trentwiggy Posté le : 1/7/2005 10:01     Répondre Prévenir le modérateur
le zenith de lille serait parfait
Auteur : alinthemoon Posté le : 1/7/2005 9:35     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je ne me proclame pas, en fait rien qu'une nouvelle date en France,
dans n'importe qu'elle salle, ferait de moi une fille comblée....
Auteur : Anita Posté le : 1/7/2005 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
Une petite salle à Paris (pour les parisiens qui ne sortent pas de Paris ) et plusieurs petites salles dans plusieurs villes, pour dire que tout le monde voit la tête de Reznor and Co car pour ma part, je ne voyais même pas leur visage.
Auteur : Clem Posté le : 1/7/2005 13:58     Répondre Prévenir le modérateur
Fallait t'avancer y avait de la place! Moi j'étais à 15 Mètres et pas de problème. J'étais à côté d'un "sosie" de Manson en slip!
Le pauvre gars...
Je me rappelle avoir vu une très bonne interview de MM sur Arte qui disait que les gens qui copiaient son style n'avaient rien compris à son message...
Auteur : Anita Posté le : 1/7/2005 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
MM en slip, ça me donne froid dans le dos... brrrrrrr

Tous les jours je me dis que j'aurais dû m'avancer mais d'en haut, on avait l'impression que vous étiez tous hyper serrés... alors vu la chaleur...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON