Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Quest ce qui c passé en Allemagne

Auteur : Elvis Posté le : 30/6/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
Je me demandais pourquoi Trent pete un plomb et casse tout sur scene, sur la video disponible sur nin.com, et surtout pourquoi il dit que "l'Allemagne peut lui lecher le cul". Que c'est il donc passé à Oberhausen ?
Auteur : thali Posté le : 30/6/2005 2:08     Répondre Prévenir le modérateur
heu... bonne question!
j'allais répondre une connerie mais je vais m'abstenir
alors voilà je n'ai rien à dire, je sais c'est nul comme post!
Auteur : Fab Posté le : 30/6/2005 8:26     Répondre Prévenir le modérateur
je sais pas ce qui s'est passé lors d'une tournée précédente mais depuis trent déteste l'allemagne
les fans allemands le savent bien, cf les post compte-rendus de la tournée sur ETS
Auteur : sebfucktor Posté le : 30/6/2005 8:45     Répondre Prévenir le modérateur
Lorsque NIN faisait les premieres parties, Trent et sa clique s'etait mechamment fait siffler et huer par le public allemand, apparement ca avait été tres violent...
ceci explique cela..
en tout cas c'est pas le cas des drescen dolls ils casseront pas tout et on leur lechera pas le cul kan ils viendront je pense car on leur a fait un mechant accueil.
Auteur : Barry44 Posté le : 30/6/2005 9:35     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai lu qu'une fois pendant l'ere de PHM je crois le grouoe en avait litteralement pris plein la gueule mais qu'il avait vu un gosse (pas sur) portant un t-shirt NIN alors que tout le monde les insultait et ça l'avais motivé a finir le concert.
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 30/6/2005 10:15     Répondre Prévenir le modérateur
l'allemagne c pas un peu comme l'alsace en plus grand ?
Auteur : misjha Posté le : 30/6/2005 10:20     Répondre Prévenir le modérateur
Curieuse démarche. Pourquoi aller la bas et les insulter? Il lui suffit de pas faire de dates la bas...
Auteur : Fab Posté le : 30/6/2005 10:31     Répondre Prévenir le modérateur
disons qu'il a dû faire l'effort pour ne pas décevoir ses fans et que ce tour a confirmé ses préjugés
Auteur : Blixa Posté le : 30/6/2005 10:36     Répondre Prévenir le modérateur
"l'allemagne c pas un peu comme l'alsace en plus grand ?"

tu m'as l'air d'etre un sacré connard toi...
Auteur : Buzz l'eclair Posté le : 30/6/2005 13:42     Répondre Prévenir le modérateur
Nan nan, nihil a raison. On y vote comme en 39, on aime l'europe, et on deteste les gens ayants des convictions religieuses du moyen-orient et on parle un dialecte que les français ne comprennent pas.

oups, j'ai rippé sur mon clavier...maintenant, je me casse en vitesse hihihi
Auteur : kloug Posté le : 30/6/2005 10:53     Répondre Prévenir le modérateur
"l'allemagne c pas un peu comme l'alsace en plus grand ?"

tu m'as l'air d'etre un sacré connard toi...


Bein quoi ? c'est pas plus grand que l'alsace l'Allemagne ?
Auteur : Fab Posté le : 30/6/2005 10:57     Répondre Prévenir le modérateur
nan en fait l'allemagne c'est comme l'autriche mais plus au nord

et on devrait bannir le mot connard de ce forum, alors qu'il existe tant de jolis noms d'oiseau fleuris
Auteur : sebfucktor Posté le : 30/6/2005 11:17     Répondre Prévenir le modérateur
Lol Fab!!
mais je crois que vous vous trompez tous... l'allemagne c comme la belgique mais plus un peu plus au sud, il parait meme qu'ils parlent allemand là bas e qu'il boivent de la bière ce n'est qu'une illusion je pense....

pour le mot connard dites plutot : Counifle (idiot du village, c'est un mot du sud) c'est plus joli et la plupart des gens comprennent pas en plus
Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 11:15     Répondre Prévenir le modérateur
C'atait pas la première partie des Guns n' roses que NIN avait fait en Allemagne?
Auteur : sebfucktor Posté le : 30/6/2005 11:17     Répondre Prévenir le modérateur
bien joué clem c exactement ca , on peut rien te cacher
Auteur : crunchy Posté le : 30/6/2005 11:44     Répondre Prévenir le modérateur
ils ont réussi à pas se tuer axl et trent mais depuis axl est devenu fou
trent 1 axl 0
Auteur : Fab Posté le : 30/6/2005 11:44     Répondre Prévenir le modérateur
counifle, c'est comme ça qu'on t'appelle dans ton arbre?
Auteur : sebfucktor Posté le : 30/6/2005 16:35     Répondre Prévenir le modérateur
lol non c comme ca que j'appele ceux qui passe dessous
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 12:05     Répondre Prévenir le modérateur
Ah!!! Que de bel esprit sur ce post.
Félicitations, à partir d'une petite phrase pas méchante mais un peu limite, je trouve sur l'Alsace, et d'un gros mot, vous avez fait des réponses agréables à lire.

En tout cas, d'après un fournisseur allemand avec qui je bosse, NIN a fait la une de tous les canards presse, du plus pointu au plus généraliste. Je suppute qua ça doit ennuyer les plus acidus fans et attirer tous les neuneus qui vont voir des choses que lorsqu'on en parle de partout.
Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 11:59     Répondre Prévenir le modérateur
Je me souviens que suite à cette tournée, Axl voulait faire de l'indus... Comme le dernier morceau de Use2. Il a embauché Fink mais on attend toujours le résultat. Tain ça va faire 10 ans!
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 12:06     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens, d'ailleurs quelqu'un peut- il me dire si les GnR ont une actu genre concerts ou album?
Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
Non pas d'actu. L'album Chinese democraty est la plus grande arlésienne de l'histoire du Rock. Sinon le groupe de Slash, Velvet Revolver tourne en Europe cet été mais pas de date en France...
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
et Alex? il fait des prod? en prépare?
Auteur : clem Posté le : 30/6/2005 13:12     Répondre Prévenir le modérateur
Fais une tite recherche sur le Net et tu verras qu'il fait sa diva sans rien produire du tout.
Ils avaient quelques petits concerts y'a 1ou 2 ans dont île de White. J'avais vu une bootleg vidéo chez un pote. Avec Barton Fink! et Buckethead qui est le guitariste qui m'a le plus impressionné cette année (sur un album avec Primus).
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
danke!
Auteur : Elvis Posté le : 30/6/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
Bon ben merci pour toutes les réponses à ma question.
Auteur : Gastro Posté le : 30/6/2005 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ben moi, j'étais au festival de Tuttlingen le 12 juin dernier et Reznor n'avait ni dit de bonjour, ni de aurevoir et il a fuck the bridge dans Starfuckers sans complexe mais il n'avait pas l'air contrarié. On a même eu droit à quelques trucs chauds que je n'ai pas vu à Paris...
Et moi, j'adore l'Allemagne, les Allemands, l'Alsace et la Lorraine. Et en tant que bronzée, je n'avais rien remarqué de spécial non plus...
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
Ich auch!
Que veux- tu dire par "en tant que bronzée, je n'avais rien remarqué de spécial non plus... "?
Auteur : Gastro Posté le : 30/6/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
Je cite Buzz l'Eclair : "Nan nan, nihil a raison. On y vote comme en 39, on aime l'europe, et on deteste les gens ayants des convictions religieuses du moyen-orient et on parle un dialecte que les français ne comprennent pas." en parlant de l'Alsace si je me rappelle bien.

Eh bien, étant d'origine étrangère, je peux affirmer que je n'avais jamais ressenti d'animosités particulières dans l'Est et en Allemagne envers moi, si ce n'est le contraire ! Cependant, il paraît que depuis la chute du mur de Berlin et l'arrivée d'Allemands de l'Est, il y a eu une montée du racisme car ces derniers avaient tellement été coupé du monde qu'ils étaient bourré d'idées reçues à l'inverse de leurs jumeaux de l'Ouest.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON