Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : eurock'

Auteur : bloody angel Posté le : 29/6/2005 18:33     Répondre Prévenir le modérateur
hello le forum

j'ai pa eu la chance de voir NIN au zenith,alors vendredi direction belfort,eurockeennes. je sais que la question a deza ete posé ,mais etes vs nombreux a y aller ? et qq'un pourrai me dire si ya un rassemblement de fans ,avant ou apres le live ? dans mon bled ,ds mon entourage ,je rencontre que peu de monde ayant mes gout musicaux ,alors ca ferai plaisir de se retrouver entre passionné!!miciiii davance
Auteur : Anita Posté le : 29/6/2005 18:46     Répondre Prévenir le modérateur
hello, c'est rappé pour moi.
Tu es dans quel "bled"?
Auteur : bloody angel Posté le : 29/6/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
dans le sud ,proche montpellier ,nimes.ca fait une trotte!! mais puisq le zenith pour moi c'etait rapé ,fallai pa que je loupe l'occas ,surtout que c la 1ere fois que je vais les voir!
Auteur : ZaDrOb Posté le : 29/6/2005 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
Ben moi aussi à fortiori je serais tout seul, donc un petit rassemblement de fan de NIN ça me dérangerais pas, surtout que j'ai pas de tente pour le camping
Par contre je ne reste que le premier jour. Si y'en a qui sont interressés, je signale que je serais vers 12h45 à la gare de Belfort, s'il faut je porterai un signe distinctif (genre un slip sur la tête, un déguisement de banane ou plus sérieusement une pancarte "NIN RuleZ !".
Mais prévenez vite, vendredi c'est après-demain
Auteur : Anita Posté le : 29/6/2005 19:31     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui, si tout le monde met un truc sympa genre slip sur la tête, je viens... juste pour la photo!
Arrêtez, déjà que je suis "un peu" déçue de ne pas pouvoir y aller alors si en plus c'est la fête du slip... alors là, je vais pleurer... bouhhhhhhhh ouhhhhh
Auteur : sab Posté le : 29/6/2005 20:16     Répondre Prévenir le modérateur
Moi jy vais pour sur alors peut etre kon se verra!j'espere juste ne pas revivre la deception du greenfield festival...
Auteur : kloug Posté le : 29/6/2005 20:30     Répondre Prévenir le modérateur
J'y vais juste vendredi avec probablement un aller retour Grenoble-Belfort dans la journée (départ le matin et retour à la fin des concerts si on est pas trop crevé pour conduire).

Ce serait cool de se faire un rassemblement de fans de NIN là-bas, mais ne connaissant pas du tout le coin, je vois que la solution du slip sur la tête pour tous se retrouver...
Auteur : Moulinet Mitchell Posté le : 29/6/2005 21:46     Répondre Prévenir le modérateur
Pour info,NIN doit jouer à 21h30,donc le retour en train dans la journée,ça risque de faire un peu just...
moi j'étais au zenith,et je serai aux Eurockéennes....
Auteur : SebFucktor Posté le : 29/6/2005 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
Ben moi de montpelleir et j'ai préféré le zenith aux eurokéeenes
je regrette pas... pour l'instant lol
pis de toute facon je porte pas de slip alors j'etais ans la merde koi kil arrive
désolé anita
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 0:20     Répondre Prévenir le modérateur
on va pas faire les difficiles... fête du "sans slip" héhé...
Là, on réclame des posters!
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 29/6/2005 23:58     Répondre Prévenir le modérateur
Soyons bon joueur, vous avez raté le zénith, vous vous rendez aux Eurock', nous croisons les doigts pour que vous ayez beau temps, ou du moins pas trop pourri, au point de réitérer le drame d'Interlaken.

Par contre, si fête du slip y a, merci de faire photos, vidéos et rapports, au moins on pourra toujours saliver.

Vous avez dit "esprit mal tourné" ? Que oui, toujours vers Trent !!!
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 0:24     Répondre Prévenir le modérateur
T'imagines, les pauv', si il fait le même temps qu'à Interlaken... pfffffff... faire des bornes pour même pas voir NIN et rentrer avec le slip (le boxer, le calfute, le string,... la culotte ou le sans "couvre lune" trempé... c'est les boules. Sans parler que conduire avec les fesses humides, c'est pas agréable.

Hé! Surtout qu'il va faire froid vendredi à Belfort... prenez vos ptites laines... oh non, les pauv'.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 30/6/2005 7:40     Répondre Prévenir le modérateur
GNIIII mais heu foutez-nous la paix

Pour ceux qui y vont, vous arrivez à quelle heure ?
Pasque c'est bien beau de dire "ouais ce serait cool", mais ça fait pas avancer le schmilblick...
Auteur : sebfucktor Posté le : 30/6/2005 8:26     Répondre Prévenir le modérateur
ha oui c vri qu'on s'éloigne du sujet avec nos slip et notre météo mais bon n'emepche que c un rares post marrant et non aggressif depuis longtemps
ca fait plaiz!
Auteur : mrs_seldestruct Posté le : 30/6/2005 8:35     Répondre Prévenir le modérateur
Pourquoi l'un d'entre nous ne se devouerrai pas pour faire un carton et le brandir avec écrit dessus "fete du slip" ou "rassemblement nin" dès la fin du concert ?
Auteur : ZaDrOb Posté le : 30/6/2005 9:03     Répondre Prévenir le modérateur
Bah moi je dirais AVANT le concert, non ? voir dès le début des eurocks pour ceux qui comme moi n'ont pas d'amis (enfin, pas avec eux ce jour-là)

Sinon, une fois de plus, pour faciliter le rassemblement, je brave le ridicule en publiant une photo de moi faite à l'arrache ce matin, sans slip sur la tête (mais dans une très discrète mise en scène quand même) :

[img]http:\zadrob.free.fr\moi.jpg[/img]

Je conseille à ceux qui y vont de faire de même (mais si, personne de votre proche entourage ne le saura), et demain si vous me voyez n'hésitez pas !
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 12:25     Répondre Prévenir le modérateur
pas très slipesque ta photo... tu ne vas t'encombrer d'une chemise à Befort!?
Auteur : sebfucktor Posté le : 30/6/2005 9:11     Répondre Prévenir le modérateur
j'y serai aller je l'aurais fait sans probleme mais bon le zenith et Paris ont eu raiso nde mon porte feuilles qui n'a plus guere de feuilles dedans
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 12:43     Répondre Prévenir le modérateur
c'est sûr que si tu mets de feuilles dans ton portefeuille, ça ne t'aideras pas, hein.
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 12:43     Répondre Prévenir le modérateur
pardon, sans "s"
Auteur : ZaDrOb Posté le : 30/6/2005 12:48     Répondre Prévenir le modérateur
Moi en chemise à un concert de NIN ? Pouahahaha
C'est juste qu'aujourd'hui je devais aller faire des photos d'identité, j'allais pas y aller en slip quand même...
Auteur : kloug Posté le : 30/6/2005 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
bein pourquoi pas !! On est membre de la confrérie du slip ou on ne l'est pas...
Auteur : Elvis Posté le : 30/6/2005 13:52     Répondre Prévenir le modérateur
Bon pour ceux qui prennent le train on peut se retrouver à la gare. Avec Mrs Selfdestruct on prends le train qui part de Lyon à 9h20 et qui arrive vers 12h53. Si y en a qui prennent le meme ce sera avec plaisir de partir ensemble. (merde c'est pas trés français ça). Enfin bon à demain et bon voyage d'ici là.
Auteur : Elvis Posté le : 30/6/2005 13:56     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon on aura un slip NIN collector a tendance kangourou (avec la poche pour aerer les parties charnues de la bête). Voila
Auteur : bloody angel Posté le : 30/6/2005 15:03     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi et mon pote ,on pren le tgv de nimes ,changement a lyon , donc apparement c le mem train,arrivé vers 12h53... sinon ,on peu se donner un point de rendez vs ds le festival ,nan ? a l'ouverture par ex ,pour ce ki vienne en caisse... moi jaurai aimé savoir si d'entre vs ,yen a ki connaisse deja ce festival et si il ont vu les nin ya 5 ans labas.
il parait que trent se baladait sur le site avec un garde du corps.qu'il a signé volontier des autograf.
Auteur : kloug Posté le : 30/6/2005 14:00     Répondre Prévenir le modérateur
moi je viens en bagnole et je connais pas le coin donc je sais pas...on verra sur place...
Auteur : emilie Posté le : 30/6/2005 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
nin jouent à 21h30?c'est marqué 22h sur leur fiche;ça a changé?
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 16:17     Répondre Prévenir le modérateur
derniers horaires en ligne :
http://www.eurockeennes.fr/images_messages/image1/357.pdf
Auteur : bloody angel Posté le : 30/6/2005 15:45     Répondre Prévenir le modérateur
bah moi ossi jai vu 22 h..
Auteur : ZaDrOb Posté le : 30/6/2005 16:18     Répondre Prévenir le modérateur
bloody angel et Elvis (et Mr Self Destruct donc), je prend presque le même train Lyon-Belfort que vous, le miens part à 9h30 mais arrive à 12h53 aussi, je comprends pas ... Normalement j'arrive vers 9h10 à Lyon, on pourrait se voir là, ou alors vers 13h à la gare de Belfort...
Auteur : bloody angel Posté le : 30/6/2005 16:30     Répondre Prévenir le modérateur
ben ecoute je regarderai mes billets de train ce soir ,mais c surement ca ,puisq moi de nime a lyon c le tgv ,donc ca parai plausible ,d'arriver a9h a lyon...a plus tard alors.
Auteur : nin aux eurock Posté le : 30/6/2005 16:48     Répondre Prévenir le modérateur
slt bon pas mal de monde arrive vers 12h30 12h50 donc je vais m'arranger pour prendre un train de strasbourg pour arriver dans ces zones la!

c est une bonne idée le rassemblement pour tous les extraterrestres comme nous qui connaissont nin!
voila j'aurais un tee shirt de pretty hate machine

j espere qu on pourra se capter

see you tomorrow nin nin nin
Auteur : ZaDrOb Posté le : 30/6/2005 18:53     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ceux qui arrivent en train, je récapitule :

-Rendez-vous vers 13h à la gare, on va dire dans le hall principal (je connais pas Belfort, si quelqu'un a une meilleur idée...)
-Il y aura moi, Elvis, Mr Self Destruct, bloody angel et un de ses pôtes, et peut-être "nin aux eurock" ('tain trouves-toi un pseudo sérieux )
-Signes discinctifs pour se reconnaitre : ma gueule postée plus haut, le T-shirt de "nin aux eurock" s'il trouve un train qui convient. ça fait pas beaucoup, postez vos photos merde
Si quelqu'un a une vraie idée (oui bon les slips mais à part ça), genre un écriteau "NIN la page française", qu'il bricole ça ce soir si possible en nous préviendant ici bien sur.

Pour le rendez-vous pour ceux arrivant après, ben ça risque d'être le souk sur place, je vois pas trop comment faire

PS : je paye à boire à tous ceux arrivant avec un slip sur la tête
Auteur : ZaDrOb Posté le : 30/6/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
Youhouhou ? Y'en a toujours qui sont motivés ou pas ?
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
ils sont tous en train de manger!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON