Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : lien vers mon site au fait

Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/6/2005 17:24     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.ydlproduction.com/trent.htm
Auteur : obiter dictum Posté le : 30/6/2005 20:16     Répondre Prévenir le modérateur
De la belle ouvrage comme disent les oppossums de mon âge. Sans déc, Nihil, c'est super! Le côté poupées russes fait toujours ce demander si on aurait pas des fois laissé passer quelque chose en route. On y revient pour en avoir l'esprit net, et a few my nephew, on en trouve plein d'autres! Bizarre peut-être, je ne trouve ton site ni trash ni violent ni gloomy, pas mal désabusé, un brin flippé mais très maîtrisé et fort espérant... Que viendrait y faire un preux chevalier sinon?
Auteur : Morgoth64 Posté le : 30/6/2005 7:37     Répondre Prévenir le modérateur
Excellent.
Auteur : alinthemoon Posté le : 28/6/2005 17:53     Répondre Prévenir le modérateur
wwouuaaoouuuhhh c'est comment dire......spécial! mais dans le sens
positif du terme!
Auteur : Fab Posté le : 28/6/2005 17:35     Répondre Prévenir le modérateur
putain! oh pardon, je voulais dire:
fille de mauvaise vie! il est ultra violent comme dizaïn ton site! j'ai l'impression d'avoir pris un coup de rangers dans la g... euh dans mon doux visage purpurin!!!
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/6/2005 17:45     Répondre Prévenir le modérateur
l'art ou cochon ?
Auteur : kloug Posté le : 28/6/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
mental ton site !!

Tu veux qu'on appelle un toubib ??
Auteur : ninteen Posté le : 28/6/2005 17:53     Répondre Prévenir le modérateur
Franchement, pas mal du tout.
J'adhère au concepte, c'est barré et ça me plait.
Auteur : Fab Posté le : 28/6/2005 17:51     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai branché les écouteurs exprès au kazoo il y aurait la douce mélodie "symphonie pour marteau-piqueurs en lamineur" de Atari Teenage Riot ou un ketru dans l'genr'
j'voulais pas arracher les tympans de me collègues de bureau
et là... rien, un silence assourdissant, le choc
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/6/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
atari teenage riot respect repetita ad eternum (éternue ?)
Auteur : pogo Posté le : 29/6/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
totalement déglingué...bien vu...
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 30/6/2005 10:27     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.ydlproduction.com/

le site dans sa globalité si jamais vous vous êtes paumés en route...
Auteur : pogo Posté le : 30/6/2005 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
ça fait plaisir a voir des sites comme ça...vraiment bien...!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON