Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : zénith dans ta gueule, hallucination du troisième rang

Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/6/2005 17:14     Répondre Prévenir le modérateur
La fosse en transe, limite émotion quand tout s'éteint et que ça se bouscule même rengaine du tirer sa copine de là puis revenir sauter sur des bouts de barbaques ruisselantes de 91 kg tatouée et probablement d'origine slave, on a tenté la transe mais y en avait trop fasciné par les gusses sur scène qui ont mis le paquet pendant deux heures perso j'ai pas tenu deux heures dans la fosse j'ai fait deux poses mon organisme hésitant entre orgasme et évanouissement, l'eau des chiottes était elle potable ? Le troisième rang était impénétrable donc tout ce qu'il y avait derrière faisait électron libre et vlan et vlan et vlan et super ambiance malgré le connard qui m'a foutu son épaule dans la lèvre alors que j'essayais de rejoindre ma dulcinée paumée quelque part, le public vachement bien, des filles seins nus, le son trop bien, j'ai raté les menbres de la confrérie "nin la page française" mais j'ai cru voir laurent dans les premiers rangs, hallucination ou réalité ? Personnelment j'avais un t shirt blanc débile plein de sang, il est maintenant collector et renferme le patrimoine génétique d'au moins une centaine de personne. Ai récupéré une corde de la guitare de l'autre, c ma ligne de coeur qui a pris, ça coupe les cordes putain, sinon en prenant une douche j'ai retrouvé une feuille de marijeanne dans mes cheveux, que des collectors quoi (en plus du t shirts à 25 euros putain batards). Je vends tout sur ebay, le débuts des enchères est de 500 euros. Merde à ceux et celles qui sont restés dans les gradins et aux autres qui portaient des basquettes.
Auteur : Barry44 Posté le : 28/6/2005 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
Des filles seins nus ? Y avait des mecs torse nus mais pour les filles ça m'etonnerait sincerement, t'as pas fumé une des feuilles de marijeanne ?
Auteur : WwvwW Posté le : 28/6/2005 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
Perso j'avais fumer et je rectifie les infos:les filles en soutifs je c je faisait partie, je tiens a dire que j'ai été un peu décu par la gente féminie car pr ski est des pogos je me suis senti un peu seule comme fille devant la scene.
Auteur : Barry44 Posté le : 28/6/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
Le truc c'est moi deja je suis pas grand alors jme demande comment certaines font pour survivre au coeur des pogos, sincerement.
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/6/2005 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
si si avec une ami quadrillait le fond pendant que je rasais le devant et garantie: des filles seins nus, devant ça faisait très hammam gay, sinon bin les pogos pour les moins d'un mètre 70 c foutu, pourquoi tous les crétins de deux mètres viennent ils créer une nouvelle ligne maginot devant la scène ? pour faire chier ?
Auteur : Barry44 Posté le : 29/6/2005 8:48     Répondre Prévenir le modérateur
"ça faisait très hammam gay" lol
C'est bien de ça que jme plaind...et quand on demande de changer de place ils refusent, sans compter les imbéciles qui écrasent tout le monde (un pogo a ce que je sache c'est tout sauf ecraser).
Auteur : pogo Posté le : 29/6/2005 19:30     Répondre Prévenir le modérateur
je confirme pour les seins nus...y'avait une punkette comme ça...elle se reconnaitra peut etre...bref...merde,c'est vrai que c'était tres sensuel ces conneries...des gens torse poil,de la sueur en veux tu en voilà,des mains qui vous tripotent,des coups dans les cotes...argh!!!
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 30/6/2005 10:07     Répondre Prévenir le modérateur
AH ! merci pour la confirmation, toi qui est l'incarnation du pogo, doit on rester à sauter sur place comme un con ou alors peut on varier en allant bousculer les autres dans une franche camaraderie ? Personnellement je vois ça assez comme un figth club sans les côtes qui craquent, les dents qui sautent... pour nin fallait se dépasser.
Auteur : pogo Posté le : 30/6/2005 12:46     Répondre Prévenir le modérateur
ben litteralement,un pogo c'est sauter sur place,voir dans tous les sens (comme le pogo stick,vous connaissez?),apres concernant les variations en allant bousculer les autres dans une franche camaraderie (mais uniquement dans des cas de franche camaraderie,nom de dieu!!),c'est plus de la "mosh part"...apres,les mecs qui vous lattent les cotes et vous foutes des coups de docks dans le crane se sont des connards(ou counifles,si vous voulez...).Pour répondre à ta question,je vois ça comme toi...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON