Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : 240 photos du zenith

Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/6/2005 2:29     Répondre Prévenir le modérateur
ca y est j'ai mis a jour ma page de photos, on arrive a 240 photos de paris zenith

http://ninfrance.free.fr/images/paris2005/index.html

Oubliez pas de m'en envoyer d'autres
Auteur : tequila Posté le : 28/6/2005 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
grand merci pour le lien
Auteur : xavier Posté le : 28/6/2005 8:50     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour!esc-ce que c'est possible que je prenne quelques photos pour mon blog?
si se n'ai pas possible c'est pas grave.
htt://rtwiggy.skyblog.com
Merci
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/6/2005 9:22     Répondre Prévenir le modérateur
Ces photos ne m'apartiennent pas.
Auteur : xavier Posté le : 28/6/2005 9:35     Répondre Prévenir le modérateur
Et bien si vous pouvez me donné une adresse e-mail d'une personne qui a pri les photos du 22.06.05 se serai franchement sympa de votre par;ensuite je demande à cette personne si je peut en prendre quelques une.
Merci
Auteur : void Posté le : 28/6/2005 4:43     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour les photos,j'etais pas au concert(vivant aux usa,ca fait cher le concert),donc ca fait plaisir a voir...ah si seulement la securite aux usa etait aussi facile qu'en france,je pourrais prendre des photos lors du prochain concert au pepsi center le 5 octobre...
mais non,car on si fou ici,qu'avec un peu de laxisme on abat les musicos sur scene...
Auteur : jojo Posté le : 28/6/2005 13:17     Répondre Prévenir le modérateur
Tu parles du guitariste de Panthera- Dimebag Darrell- qui s'est fait shooté sur scène?abattu par un fou furieux en plein concert....c'est l'hallu...
Auteur : emilie Posté le : 28/6/2005 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
les photos de julien s'affichent pas chez moi,ça me met une croix rouge...
Auteur : Midnightsun Posté le : 28/6/2005 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
C'est dommage pour toi, elle sont pas mal
Auteur : starsucker Posté le : 29/6/2005 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
ya vraiment des photos magnifiques... (souvenir souvenir )
Auteur : Nestor Posté le : 29/6/2005 17:51     Répondre Prévenir le modérateur
Meme probleme que toi Emilie...

Les autres fontionnent tres bien ! Merci beaucoup a ceux qui les ont diffusé !!!!!

Que de beaux souvenirs
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 29/6/2005 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
Pour le sphotos de julien il semble que ce soit un probleme dus à Internet Explorer, car ca marche tres bien sous firefox, je reglerais ca plus tard
Auteur : Fab Posté le : 29/6/2005 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
saloperie d'IE, on ne s'en débarrassera donc jamais?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON