En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : coucou!!

Auteur : thali Posté le : 28/6/2005 2:16     Répondre Prévenir le modérateur
ben salut, chuis nouvelle sur ce forum,
est-il vrai qu'il y aurait une autre date sur paris (pas ds 5 ans bien sûr!!) ?

j'étais au zénith le 22 et dégoûtée car ça pogotait tellement que j'ai pas pu rester ds la fosse, heureusement que mon chéri m'a tirée de là avec ses bras musclés, sinon...je ressemblerait à un camembert ecrasé! avec l'odeur!! (bah vi vu la chaleur!)

enfin bref je vais me mettre à la muscu comme ça au prochain concert de nin je ferai tellement peur que personne n'osera s'approcher de moi!

merci de m'accueillir dans ce forum, je suis propre, je sens bon,je ne mange pas mes crottes de nez et je suis trop belle!! (erf on peut rêver, non?)

bon j'arrête, à bientôt!!
Auteur : will501 Posté le : 28/6/2005 11:15     Répondre Prévenir le modérateur
bienvenue miss! bah pour le concert t'étais là et malgré les phénomènes liés à la fosse, tu as quand même du bien en profiter, comme la plupart je pense!en tout cas pour une "nouvelle arrivante", ça fait plaisir d'avoir affaire à quelqu'un qui raconte des choses sensées et ne dit pas 50 conneries par ligne .à bientôt!
Auteur : thali Posté le : 28/6/2005 13:48     Répondre Prévenir le modérateur
meeeerrrciiii !!!
oui j'ai quand même pu profiter du concert, mais c'est le 2ème concert (tous groupes confondus) ou je ne suis pas à la barrière, si je suis trop loin, c'est con mais j'ai l'impression de regarder la télé...!
j'ai besoin d'être au plus près du groupe pour réaliser et me mettre dans l'ambiance, ... je l'ai peut être dit ma connerie là !!

bisous!!
Auteur : sebfucktor Posté le : 28/6/2005 9:14     Répondre Prévenir le modérateur
bienvenue à toi il y avait pourtant des partie de fosse ou c'était plus cool là ou j'etais (ventre meme de la fosse) ca pogotais peu ca sautais pis basta
mais bon fait la muscu quand meme va ca fera pas de mal lol
Auteur : clem Posté le : 28/6/2005 9:55     Répondre Prévenir le modérateur
Welcom to the jungle!!

Et merde me suis cru sur le forum Axl Rose
Auteur : thali Posté le : 28/6/2005 10:43     Répondre Prévenir le modérateur
merci de vos réponses!
bah pour la fosse, le problème c'est que les gens étaient plus grand que moi, pour les dresden déjà c'était dur de voir quelque chose, et c'est pas facile d'être sur la pointe des pieds avec les pogos!
et pis trent il pourrait être plus grand merdouille alors !!
moi aussi du coup lol

à bientôt pour de folles aventures!
Auteur : Clem22 Posté le : 28/6/2005 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair que la fosse ca devait être galère par conséquent je m'étais mis au tout 1er rang dans les gradins au milieu pour être à moitié dans l'ambience de la fosse mais aussi pour être 1peu au dessus et bien voir. Je crois que j'aurai pas tenu tout le concert dans la fosse lol.
Auteur : Clem22 Posté le : 28/6/2005 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
Et oui au fait pour le 2ème concert en France Y a des rumeurs, mais quelqu'un aurai-t-il des infos?
Auteur : Fab Posté le : 28/6/2005 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
le plus simple c'est de pister les updates sur nin.com, rubrique "performance"
Auteur : Midnightsun Posté le : 28/6/2005 15:38     Répondre Prévenir le modérateur
moi jai du men allé pendan closer, dans la fosse jen pouvai plus, je sui parti boire au moin 4 fois pendan le concert, ct super chiant, d'ailleur sa ma fait rire a chaque foi je retrouvai un mec qui devai etre dan le meme eta que moi...

Enfin bref sinon bienvenu sur le forum
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 28/6/2005 23:50     Répondre Prévenir le modérateur
Concernant le deuxième concert à Paris :

Primo( qui a tué le numéro 11 ??? ) ce n'est pas vraiment une rumeur

Secundo Trent a annoncé qu'il y aurait bien une seconde tournée, les premières dates ont été annoncées, pour les States, donc faudra être patient pour la suite, se tenir informé, j'ai pas mieux, mis à part lui poser la question et espérer qu'il réponde

Tertio l'annonce de la suite de WT est elle aussi annoncée, donc forcément y aura une tournée, cet album ( qui ne sera donc pas un remix, pour la première fois, NIN ne fera pas de remix suite à un album, enfin ne nous plaignons pas étant donné ce qui lui fera suite ), par contre je n'ai pas bien compris s'il était déjà enregistré et en cours de mixage ou tout simplement en cours d'élaboration, Trent ne veut pas s'expliquer là-dessus, tout comme, il ne veut pas infirmer ou confirmer que les paroles présentes en plus sur le poster de WT sont bien des futures compos du prochain album. De plus, il a redit que les compos instrumentales ne sont pas abandonnées bien au contraire, elles sont juste mises en attente...

Quatro que ce soit concernant les sorties de prochain singles, la suite de WT et la seconde tournée, Trent a expliqué que lui et le producteur avaient mis en place tout en plan, qu'on ne serait pas déçu et que tout deviendrait clair au fur et à mesure...

Je concluerai ainsi Ride The Big Ones
Auteur : Fab Posté le : 29/6/2005 6:22     Répondre Prévenir le modérateur
"Ride The Big Ones"? t'aurais pas trop regardé Pointbreak?
Auteur : Midnightsun Posté le : 29/6/2005 14:17     Répondre Prévenir le modérateur
Tu les as eu toute c info?
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 29/6/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
Non je ne suis pas surfeur mdrrr, même si j'éai toujours aimé l'océan, plutôt marin...et c'est plutôt un clin d'oeil à Son of the Beach, qui est ainsi traduit en français "faut pas mollir"...Malgré tout Point Break c'était pas mal comme film, un peu surfait, mais bien fun quand même, puis c'est un film qui finit mal d'un point de vue moral, pour moi il finit bien...

Ces infos sont tirés de la page nin.com, des questions réponses faîtes à trent, et de la section current, entre autres.
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 29/6/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
Pardon pour les quelques fauteuhs, je choisis le fouet pour me punir !
Auteur : thali Posté le : 29/6/2005 15:43     Répondre Prévenir le modérateur
je peux te punir ? lol
Auteur : Fab Posté le : 29/6/2005 15:56     Répondre Prévenir le modérateur
oh la la! KV+thali=AE
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 30/6/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
Toujours volontaire je suis pour les punitions !!! "P'tite Victime" vous avez dit, attendez je rejoins le premier bois près de chez moi, et je me mets à courir.
Auteur : thali Posté le : 30/6/2005 0:30     Répondre Prévenir le modérateur
fab... AE c quoi ?
attention, j'ai un ptit homme que j'aime pas de malentendus!!

erf !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON