Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Poster de lyrics With Teeth

Auteur : adrammalek Posté le : 28/6/2005 1:09     Répondre Prévenir le modérateur
Pour changer un peu des posts sur la copine de Trent...

Comme beaucoup j'ai téléchargé le poster With Teeth en haute résolution sur le site officiel, mais évidemment mon imprimante ne supporterait pas un tel choc :-)

J'ai lu sur un forum que des mecs avaient eu l'idée fort intelligente ma foi de le faire imprimer en gros par une imprimerie. Si on fait une commande pour pas mal de copies, y aurait moyen de s'en tirer à bon prix.

Est-ce qu'il y a des gens qui l'ont fait ici ? Si oui à quel prix ?

Perso je suis motivée pour me renseigner pour le faire si d'autres ici sont motivés pour l'acheter (au prix d'achat hein, je suis pas une entreprise).

Parce que l'artwork est quand même très beau. Je trouve.
Auteur : trentwiggy Posté le : 28/6/2005 11:17     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi je suis interessée...tout dépend du prix
Auteur : misjha Posté le : 28/6/2005 1:35     Répondre Prévenir le modérateur
yes, j'suis pour
j'ai entendu parler de qq chose comme 40€ en tirage numérique (pas en quadrichromie) à l'unité.
a verifier tout de meme.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/6/2005 2:11     Répondre Prévenir le modérateur
sinon ya le fan club officiel undefined
Auteur : floupi Posté le : 28/6/2005 4:17     Répondre Prévenir le modérateur
le poster With Teeth ?

tu veux dire la pochette de l'album?
Ben si c'est ca, fallait venir le 22 juin... l'affiche de With Teeth etait en vente a 5€ aux stand de merchandising...

Mais peut etre que ce n'est pas ca que tu veux..
Auteur : cookies Posté le : 28/6/2005 5:19     Répondre Prévenir le modérateur
ta rien compris toi...

http://boss.streamos.com/download/interscope/nin/with_teeth/with_teeth_small.pdf
Auteur : adrammalek Posté le : 28/6/2005 8:53     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais il s'agit bien de ça cookies !

Et les fan clubs c'est pas spécialement mon truc :-)
Auteur : crunchy Posté le : 28/6/2005 9:53     Répondre Prévenir le modérateur
le cookie est bien tendre en ce moment
merci pour closure
Auteur : Midnightsun Posté le : 28/6/2005 11:43     Répondre Prévenir le modérateur
je crois que ca coute assé chere de le faire imprimé en format poster... Je me souvien plus exactement, aprés faut voire ce qu'est un prix abordable pour vous, mais je crois que sa tapai dans les plus de 50 euro...(ce qui est compréhensible vu la quantité d'encre qu'il faut)
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 28/6/2005 14:47     Répondre Prévenir le modérateur
forcément aller voir un centre de reprographie çà coûte des sous, mais on est pas déçu du résultat, par contre aller voir une imprimerie pour éditer un seul poster, vous allez les faire rire, par contre vous rigolerez moins en voyant le prix. Sinon, plus rentable ( * 10000000000000000000000000000000 ) s'abonner au fan club.
Auteur : misjha Posté le : 29/6/2005 15:09     Répondre Prévenir le modérateur
si vous etes motivés on peut essayer de se grouper pour faire un 500 tirages....
Auteur : Midnightsun Posté le : 28/6/2005 15:33     Répondre Prévenir le modérateur
Non mais il y a certain photographe qui propose de trés gros agrandissemen, et qui eventulemen peuvent imprimé au grand format des images numérique, mais ca coute des sou sou...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 30/6/2005 2:19     Répondre Prévenir le modérateur
vous etes vraiment grave, c'est nettement moins cher par le fan club, que ce soit votre truc ou non
Auteur : Fab Posté le : 30/6/2005 8:28     Répondre Prévenir le modérateur
tu parles de The Spiral?
j'hésite à m'y abonner
et puis lequel prendre? normal ou platinum?
les descriptions des différents contenus sont assez vagues
Auteur : Anita Posté le : 30/6/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
bah, c'est un peu l'arnaque ce truc, non?
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 30/6/2005 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
Bah si ça vous interesse à mon école jpeux faire tirer des impressions au traceur numérique... largeur 1m30, 12Euros le mètre de long dans ces eaux là... Mais c'est pas plastifié.
Auteur : herbert Posté le : 30/6/2005 22:25     Répondre Prévenir le modérateur
pendant un temps, ct env 55€ fdp de ports compris, par theninhotline.net

500 tirages mondiaux,a env 1m/1m

si ça tourne vers15e ça m'intéresses p
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON