Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Mercredi 24 Juin 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : vidéo zénith, rumeur ou réalité?

Auteur : active Posté le : 26/6/2005 3:48     Répondre Prévenir le modérateur
Et s'il a bien été filmé, serait-il possible de savoir si les Dresden Dolls l'ont
également été? On peut rêver... javascript:AddText(%22%20%20%22,%22%
22)
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 26/6/2005 12:15     Répondre Prévenir le modérateur
faut sortir un peu de ce forum, d'apres le thread international du zenith: non
Auteur : phlippe Posté le : 26/6/2005 21:49     Répondre Prévenir le modérateur
oui, il y a bein eu un enregistrement video partiel du concert. J'étais à côté de la personne qui l'a faite. Mais je sais si ça va être diffuser .................. plus d'infos plus tard
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON