Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : BOOTLEG Zenith 22-06-05 par Brainwash, diffusé par Cookies

Auteur : cookies Posté le : 24/6/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
http://nin.com/tour/posters/6_22_05_paris.jpg/

Voilà le tant attendu bootleg de ce fantastique concert au Zénith.
cet enregistrement a été entièrement réalisé par brainwash , je ne fais que le diffuser sur ce site (bon j ai kan même tenu le briquet quelques fois au dessus de MD kan même ) avec son autorisation donc un immense merci à lui.

=> http://plantingseeds.free.fr/

ps:
vous êtes ensuite libre de le diffuser sur la toile (sites, forums etc...) par tous les moyens torrent, soulseek, emule etc...
Auteur : will Posté le : 25/6/2005 0:34     Répondre Prévenir le modérateur
merci mille fois à toi ainsi qu'à ton pote, cookies!! super boulot! à bientôt
Auteur : bullema Posté le : 24/6/2005 23:26     Répondre Prévenir le modérateur
wouhoooouuuuuuuu merveilleux ! le son est nickel merci cookies et brainwash ! ;o)))
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
cool, le son est net.
La prise son s'est faite de quel endroit?

Par contre petit pépin de titre, la n° 10, ça n'est pas closer.

Quant à la diffusion sur e-mule, je déconseillerai car Universal ne peut pas supporter les "pirates"... bouh les vilaines bébettes...
Auteur : herbertwest Posté le : 24/6/2005 23:18     Répondre Prévenir le modérateur
merci bcp!!!

[quote]quelques fois au dessus de MD kan même[/quote]

MD ?
Auteur : cookies Posté le : 24/6/2005 22:30     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : christelle Posté le : 24/6/2005 22:20     Répondre Prévenir le modérateur
help needed pour une nulle en informatique...
l'extension rar c'est quoi ? une sorte de zip ? que faut-il comme logiciel pour écouter ?
Merci d'avance pour votre aide

PS. Comme même quel concert !!!
PPS le plus long des 3 parisiens.... y en a qui l'oubli
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 22:55     Répondre Prévenir le modérateur
winrar
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 22:41     Répondre Prévenir le modérateur
oui c'est un format de compression de fichier.
Tu peux le trouver sur télécharger.com
Auteur : christelle Posté le : 24/6/2005 22:58     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Anita Merci Cookies Merci Brainwash Merci Trent Merci Merci Merci
Auteur : lemmyboy Posté le : 24/6/2005 22:19     Répondre Prévenir le modérateur
mega cool !!! thanx a lot
Auteur : Edith Lecter Posté le : 24/6/2005 22:03     Répondre Prévenir le modérateur
MERCI !
Auteur : lateralis Posté le : 24/6/2005 22:05     Répondre Prévenir le modérateur
Pareil merci Cookie t'assure !
Auteur : alinthemoon Posté le : 24/6/2005 22:05     Répondre Prévenir le modérateur
oh la la cookies est un DIEU!
Auteur : Edith Lecter Posté le : 24/6/2005 22:10     Répondre Prévenir le modérateur
Le son est très bon en plus. Félicitations!

A vrai dire, j'ai vraiment hâte d'entendre le bootleg des Dresden Dolls car, contrairement à NIN, je n'ai strictement aucun enrregistrement complet d'eux...
Auteur : cookies Posté le : 24/6/2005 22:11     Répondre Prévenir le modérateur
pour les dresden , faudra attendre un peu , et oui au faite , le lien là sera seulement dispo une semaine alors depechez vous...
Auteur : crunchy Posté le : 24/6/2005 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
Merci et si quelqu'un essaye de te bouffer à la récré call me
Auteur : cookies Posté le : 24/6/2005 22:07     Répondre Prévenir le modérateur
surtout merci à Brainwash
Auteur : crunchy Posté le : 24/6/2005 22:09     Répondre Prévenir le modérateur
woua bon son
Auteur : Une personne... Posté le : 24/6/2005 22:17     Répondre Prévenir le modérateur
Merci a Brainwash (dsl pour l'orthograf ^^) et cookie de faire tourner comme sa ^^ vous assurez !!!
Puis bon son en plus !!!
Auteur : fake monster Posté le : 24/6/2005 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
je compreds pas g pas dimage c normal ou c juste le son ki a ete enregistrer
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
normal car il s'agite de mp3
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 23:24     Répondre Prévenir le modérateur
c'est moi qui m'agite...
je recommence:
Il s'agit de mp3 donc de fichiers sons.
Auteur : void Posté le : 24/6/2005 22:51     Répondre Prévenir le modérateur
mp3,c'est du son!mpeg ou avi c'est de l'image!
cookies,merci pour le bootleg,je t'ai toujours bien aime(car tu me fais bien marre),alors du colorado,a big thank you for you and brainwash!
Auteur : void Posté le : 24/6/2005 22:54     Répondre Prévenir le modérateur
pour des lives de dresden dolls,allez sur http://www.thebrigade.net/audio.htm
pleins pleins de live de bonne qualite!
Auteur : eksyt Posté le : 24/6/2005 23:30     Répondre Prévenir le modérateur
Du très Bon travail, merci BCP !

See U"
Auteur : MOSKAU Posté le : 24/6/2005 23:48     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'aurai qu'un mot à dire : MERCI!
Auteur : MOSKAU Posté le : 25/6/2005 0:13     Répondre Prévenir le modérateur
Qui osera dire après ça que le concert était mauvais, que Trent chantait faux et que les musicos n'assuraient pas ??????????????????
Auteur : mangabey Posté le : 25/6/2005 0:31     Répondre Prévenir le modérateur
Merci merci merci !! la pochette aussi c'est du beau boulot !
Auteur : gland total Posté le : 25/6/2005 2:42     Répondre Prévenir le modérateur
putain j en revé cookie la fait avec brainwash.....
a quand un divx du concert avec des gros plants?????? bon je reve trop la......
sinon a votre avis a quand un new dvd ou autre connerie ety closure ?????
Auteur : The X Phil Posté le : 25/6/2005 2:45     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, tout le monde a déjà dit merci.... du coup je vais faire super original ! MERCI !!!!
(pas encore écouté, sauf pour tester, et ça a l'air beau... me fait ça à l'iPod demain !)
Auteur : The X Phil Posté le : 25/6/2005 2:45     Répondre Prévenir le modérateur
vivement les Dresden Dolls !
Auteur : fantomas Posté le : 25/6/2005 8:37     Répondre Prévenir le modérateur
Moi aussi je vais le télécharger, histoire de voir si mon jugement négatif du concert peut-être révisé (je l'espère beaucoup). Merci et bravo Cookies
Auteur : Fab Posté le : 25/6/2005 8:50     Répondre Prévenir le modérateur
téléchargé en 10min! merci le cable!!
je m'en vais écouter ça de ce pas
Auteur : Tamalou Posté le : 25/6/2005 9:03     Répondre Prévenir le modérateur
Excellent ! Merci !
Auteur : Eraserhead Posté le : 25/6/2005 9:16     Répondre Prévenir le modérateur
super merci et bien joué les gars !
Auteur : phlippe Posté le : 25/6/2005 10:03     Répondre Prévenir le modérateur
Excellant, impressionnant (meilleur que Woodstock ?), merci
Auteur : active Posté le : 25/6/2005 11:14     Répondre Prévenir le modérateur
après écoute des deux enregistrements, il me semble que celui des sieurs
Brainwash et Cookies est meilleur, avec notamment de bien meilleures basses.
Quoi qu'il en soit merci également à Ti, vous avez fait un chouette boulot,
tous.Manque plus que les Dresden et une bonne vidéo...
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 12:12     Répondre Prévenir le modérateur
par contre petit point noir!!!!!

C'est bien ce qu'il me semblait mais sur le pétage de plombs de Reznor on se rend compte que c'est une bande qui tourne.

Alors je me demande si c'est pas un fait exprès?!
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 25/6/2005 12:24     Répondre Prévenir le modérateur
Nous sommes allés voir un show, celà sousentend forcément que les musiciens ont besoin d'une certain liberté sur scène afin d'assurer le meilleur shox possible, alors bande son ou pas, là n'est pas la question, le son fut excellent ( meilleur que Woodstock s'est pas difficile ), la seule chose fut la chaleur et nous sommes tous d'accord pour le dire, as tu toujours des images plein la tête??? c'est la seule chose qui compte !!!
ENCORE MERCI A COOKIE POUR LE BOOT!!!
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
tu trouves vraiment que le son était bien?
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 12:29     Répondre Prévenir le modérateur
je parle de la qualité sonore.

Quant à la bande son, je trouve toujours dommage que des pros (surtout comme NIN) aient recourt aux samples en live... mais il est vrai qu'on n'avait pas à faire au génial Clouser aux claviers donc c'est peut être pour ça.
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 25/6/2005 12:41     Répondre Prévenir le modérateur
J'avoue que mes oreilles n'ont pas aussi bien capté le son que l'appareil qu'a utilisé Cookies, ensuite je dirai que pour des raisons logistiques, et concernant un groupe comme NIN il est difficile de reproduire tous les sons en direct, et à vrai dire je ne pose même pas la question, je le répête nous sommes allés voir un show. Et sincèrement vu le prix des places t'es vraiment déçue ?? Tu as assisté au concert, combien de fans n'ont pas eu cette chance ?? Oui dans l'absolu çà aurait été sympa de voir Clouser, Lohner et Finck sur scène, on se rattrape avec les dvds et les divers lives dispo sur le net, parce que quitte à aller jusqu'au bout de ta réflexion, pourquoi y avait pas Hillebrandt, pourtant il a à nouveau participé au dernier album...
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
je ne sais pas où tu étais mais j'étais dans les gradins milieu droite et franchement pendant le 30 premières minutes, le son était moyen moyen, la balance pas térrible mais c'est toujours le problème quand il y a des mélanges éléctriques batteries et électroniques.
Ca s'est amélioré vers la fin.

Franchement je vais peu en concert car le son est trop souvent mauvais.

C'est vrai que ça n'est pas évident de faire les balance quand la salle est vide mais je ne saisi pas pourquoi les ingé sons sont toujours aussi longs à la détente une fois les salles pleines pour régler les gains et les balances.

Concernant le prix, peu importe son niveau, ce que j'aime c'est qu'il y ait du gros son bien réglé, que ça te fasse vibrer les trippes...
Auteur : The X Phil Posté le : 25/6/2005 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
Voilou, j'ai tout écouté... c'est magnifique ! Merci encore cookies...
Auteur : The X Phil Posté le : 25/6/2005 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
Le son était mal réglé.... AHAHAHAHAHAHA !
Auteur : The X Phil Posté le : 25/6/2005 12:39     Répondre Prévenir le modérateur
Trent chantait faux..... AHAHAHAHAHAHHA !
Auteur : The X Phil Posté le : 25/6/2005 12:39     Répondre Prévenir le modérateur
On enteendait pas la basse.... AHAHAHAHAHAHAHA !
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 13:11     Répondre Prévenir le modérateur
absolutly d'accord + on n'entendait pas bien la voix de Reznor et pas du tout le clavier... grrrrrrr

Par contre tu exégères vraiment sur le justesse de la voix de Reznor, je trouve qu'il chante particulièrement juste. Tu veux parler du gain sonore de sa voix qui n'est pas toujours égal mais ça veut certainement dire qu'il n'utilise pas d'effets.
Auteur : Meryl Posté le : 25/6/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
Fallait vous mettre a gauche de la fosse et devant la scene, on voyais super bien, le son etait bon vu qu'on etais en fasse des enceintes et en plus c'etais vide on etait pas ecrasé on bougeait comme on voulait...
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 25/6/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
Dixit Trent lui-même au début de sa carrière il chantait faux, il même dû adapter sa musique en fonction de celà ( faut-il rappeler qu'à la base il est saxophoniste et non chanteur ), il s'est mis au chant car il ne trouvait personne qui corresponde à ce qu'il recherchait, avec le temps il a amélioré son chant, et concernant le live je trouve personnellement qu'il chantait plutôt juste. Je vous mets au défi de chanter juste à chaque live sachant qu'il en enchaîne beaucoup en très peu de temps. Par contre c'est la chanteuse / clavier des Dresden Dolls qui chantait très bien par rapport à ce que j'avais pu entendre et voir sur le net.
Auteur : The X Phil Posté le : 25/6/2005 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
voilà, j'étais certain de pas être compris : je me "moquais" (gentiment) de ce genre d'arguments qu'on a lus ici, après avoir écouté le live...
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
Tu m'étonnes qu'il a du bosser pour en arriver là Reznor avec sa voix. C'est rare les chanteurs et teuses capables de moduler leurs voix.

Et vraiment d'accord pour les Dresden, elle a vraiment une voix faite pour la scène!!! Elle a un coffre cette femme, c'est génial. C'est un peu le même type de chanteuse que Catherine Ringer, leurs voix sont des petits instruments magiques et envoûtants et en plus ce sont des femmes de caractères, des femmes qui en gêtent.
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 13:38     Répondre Prévenir le modérateur
jettent... je ne sais pas où je suis allée chercher gêtent...
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 13:42     Répondre Prévenir le modérateur
Meryl, jétais au début à droite mais je ne voyais pas le batteur donc je me suis mise plus face aux enceintes. Je n'aime pas être plus près d'une enceinte que d'une autre car rien de mieux que la stéréo.
Quant à la fosse, franchement j'aurais vraiment aimé mais je craignais de rester collée à quelqu'un donc j'ai préféré rester dans les gradins avec personnes à moins de 50 cm de moi.

Je ne sais pas vous mais j'ai rêvé pendant tout le concert que Reznor nous sorte une lance à eau... un peu à la façon Rammstein ... sans la symbolique phallique, juste pour le rafraîchissement.

Oranginaaaaaaaaa
Auteur : Meryl Posté le : 25/6/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai qu'un moment je suis montée tout en haut des gradins ( la fille qui se promene partout pendant les concerts haha) et yavais l'impression qu'elle etais super remplie alors que quand on descendait on etais pas serrés
Auteur : The X Phil Posté le : 25/6/2005 13:44     Répondre Prévenir le modérateur
Pas glop, par contre, les gens qu'on entend un peu trop sur les morceaux "calmes" (The Frail ou Hurt).
et pis "Love is not enough" pas entière. Mais bon, on va pas chipoter pour si peu !!!
Auteur : brainwash Posté le : 25/6/2005 13:55     Répondre Prévenir le modérateur
Pour love is not enough j'ai du changer de MD (enregistrement en SP pour pas avoir de pertes). Vu que tous les titres se sont enchainés durant le concert il manque un peu le début de ce titre.
Et pour le blabla des gens... bah on peut pas y faire grand chose :/

Pour info, ca a été enregistré depuis les gradins au milieu de la scene juste derriere la soundboard, a coté de la zone VIP.

Voilà
Auteur : mr selfdestruct Posté le : 25/6/2005 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
et bien en tout cas bravo a vous brainwash et cookies.
c du tres bon boulot
MERCI
Auteur : Meryl Posté le : 25/6/2005 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
Question idiote mais yavais qui chez les VIP ?
Auteur : cookies Posté le : 25/6/2005 14:48     Répondre Prévenir le modérateur
j ai vu axel bower chez les vip et ensuite on a aussi vu anguun au mc do , c tout ce ke je peu dire.
Auteur : Meryl Posté le : 25/6/2005 17:11     Répondre Prévenir le modérateur
okidokie merci pr ce renseignement
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
et oui... la meilleure place de la salle!!!!
Auteur : Fab Posté le : 25/6/2005 14:55     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip le son est super, mais avec l'equalizer à OFF, sinon c'est super sourd et on entend plus les guitares

pendant le concert j'ai nettement eu l'impression qu'après le pêtage de plombs le son était nettement meilleur
en tout cas ça saturait pas et j'ai pas eu les oreilles qui sifflent pendant 1 semaine, contrairement aux différents concerts que j'ai pu voir recemment

super boulot et encore merci messieurs
Auteur : Fab Posté le : 25/6/2005 14:56     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui au fait je l'ai posté sur emule au kazoo y'en a que ça interresserait
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 15:04     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'ai pas eu le temps de réécouter le live en entier mais je suis persuadée quavec mes enceintes ... de studio ;-)... l'ampli à fond, le son sera meillleur que pendant le concert... et avec un peu d'enhancer, ça devrait être encore mieux...
Auteur : Fab Posté le : 25/6/2005 15:12     Répondre Prévenir le modérateur
oui le son est super, presque comme AATCHB sauf les gens qui parlent
Auteur : Vince Posté le : 25/6/2005 16:03     Répondre Prévenir le modérateur
Hi,

Brainwash, peux tu me contacter, j'ai la possiblité d'avoir les 30 secondes qui te manquent...

SYV
Auteur : alex Posté le : 25/6/2005 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
franchement cookie felicitations et merci beaucoup le son est genial pour un boot et sa rememore trop de souvenir c tro geniale de pouvoir se le repasser en boucle
allez merci encore
Auteur : krampf Posté le : 25/6/2005 17:32     Répondre Prévenir le modérateur
MERCI COOKI
Auteur : Gastro Posté le : 25/6/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
Allez, j'en rajoute une couche : MERCI COOKIES ! Grâce à toi, je peux me remémorer ce concert et me rendre compte de ce qui avait été joué et surtout comment ça avait été joué !

Cette espèce de transe dans laquelle la chaleur et Trent Reznor m'avait mise, m'avait un peu embrouillé le cerveau...

Et quelle surprise que cette qualité de prise ! On entend vachement bien !
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
J'avais été choquée par Closer; tout me semblait "à côté" et en effet, c'est une vraie bouillie sonore sur ce morceau.
Auteur : Nothing Posté le : 26/6/2005 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
Très bonne qualité merci bcp!!!!!!
Auteur : brainwash Posté le : 26/6/2005 14:34     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà, apparement le compte free ou j'avais mis les fichiers vient de décéder.
Ca aura tenu 3 jours.

Si quelqu'un d'autre peut héberger le boot ailleurs ca sera bien.
Auteur : Anita Posté le : 26/6/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
désolée, je n'ai d'hébergement perso.

Dis- moi, tu as utilisé un micro externe ou tu as juste utilisé le micro du MD?
Auteur : brainwash Posté le : 26/6/2005 22:09     Répondre Prévenir le modérateur
MD Sony MZ-N10 & Micro Aiwa CM-DS5
Auteur : Miss Nawak Posté le : 26/6/2005 22:25     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour tout le monde,

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me passer le bootleg plzzz ? Ou me dire où est-ce que j'aurais des chances de le retrouver ?

Mici d'avance ^^
Auteur : brainwash Posté le : 26/6/2005 23:53     Répondre Prévenir le modérateur
Pour info, y'a eu entre 800 et 900 personnes qui l'ont téléchargé en 2 jours.
Y'a bien quelqu'un qui va le remettre en ligne bientot...
Auteur : crig Posté le : 27/6/2005 12:32     Répondre Prévenir le modérateur
moi je veu bien herbergé j'ai un serveur voila les info :

ftp://Toi@82.237.162.133/

voila
Auteur : Miss Nawak Posté le : 28/6/2005 0:34     Répondre Prévenir le modérateur
Merci Beaucoup Crig !!

J'ai hate d'ecouter ce que ca donne ^^
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON