Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Jeudi 23 Octobre 2014    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Discographie
Paroles (originales)
Paroles (en français)
Filmographie




Le film Broken

Une image du clip de Broken - le film

Oui, il existe bien un film sur le EP Broken, composé de 7 clips qui sont en fait inclus dans un court-métrage. Ce film montre un homme kidnappé que l'on force à regarder des vidéos de Nine Inch Nails pendant qu'il est torturé et tué par un fou masqué. Ce film est très violent, choquant parfois et innovateur (on a rarement vu une chose pareille).

Pourquoi n'est-il jamais sorti officiellement ? D'après Trent, il n'a pas voulu avoir la presse sur le dos pour le forcer à s'expliquer. Purement et simplement. On ne peut trouver ce film que par des voies plus ou moins détournées, et en général la qualité de la vidéo est médiocre.

Malgré son réalisme apparent, il n'est pas vrai. Il a été filmé pour ressembler à un film amateur, ce qui apparemment a marché très bien vu le nombre de personnes qui ont demandé si c'était vrai ou non.

Si vous voulez plus d'informations, allez faire un tour sur la page The Broken Movie, [http://www.personal.psu.edu/users/m/j/mjf195/music/broken/] une page dédiée exclusivement au film Broken...

Clips officiels Closure
Dernière mise à jour : le 09/09/2003
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON