Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Dimanche 19 Novembre 2017    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Ecrire un commentaire
Retour à la fiche de 'Nine Inch Nails de A à Z'


Le 7/11/2006 14:03 : Message de lychan trop errant [poo@pooper.us]
A déconseiller, bouquin inutile sinon pour les collectionneurs forcenés.




Le 11/12/2005 14:59 : Message de blood and reptile [manon263@hotmail.com]
et bien, moi je l'ai trouvée pas si mal que sa ce petit bouquin, disons qu'il situe assez bien le groupe, sans rentrée certe dans tous les détails. En revanche, il est vrai que le petit article sur " things Falling Apart"est complétement décalé, je ne vois en quoi son opinion nous interresserait. Alors je trouve ça un peu dommage.




Le 21/4/2005 15:06 : Message de pogo [greggy79@caramail.com]
charlotte blum a raison,things falling apart est vraiment pourri...commercial,je pense pas,mais vraiment pourri,des remixs immondes indigne de l'oeuvre qu'est The Fragile...




Le 15/4/2005 15:32 : Message de stef [stefsoso@alinto.com]
pour 5 euros, ça vaut largement le coup, même si c est loin d'être complet.




Le 23/1/2005 17:56 : Message de Anje [Trent6@hotmail.fr]
Pas mauvais, mais bien trop court et finalement ne donne que des informations que l'on peut trouver sur ts les sites de NIN.
De plus, qd on critique des albums (en l'occurrence thingsfallingapart), on argumente, on dit pas c'est "nul et commercial"
Quand a la presentation du livre, vaut mieux pas en parler...
Pas indispensable, dc.




Le 28/6/2004 23:45 : Message de PanéphA [the_great_below_nin@hotmail.com]
c'est vrai que ça n'est pas la bible pour tous les fan de NIN mais cela peut etre une bonne introduction a l'oeuvre de Reznor... je le conseillerais plutot aux "néophites de NIN" histoire qu'ils découvrent un peu le groupe et son histoire (ses influences ect ect...) avant de se plonger dans les biographies de 300 pages en anglais...

pour un seul et unique livre sur NIN en français c'est une super initiative... bravo a toutes les personnes a qui nous devons cet ouvrage... peut etre qu'un jour je m'y mettrais moi aussi! en attendant bonne démarche, félicitation...

(d'accord avec vous, pochette hideuse comme toutes les pochettes de la collection, non mais c'est censé etre Trent, ça! lol...)




Le 7/6/2004 0:48 : Message de Meaningless [Ann_limonade@hotmail.com]
Tenant compte que c'est , malheureusement, le seul livre français relatant Nine Inch Nails je le trouve plutot bien. Assez court mais ça ne tombe pas dans les répétitions ou dans les histoires sans histoires. L'auteure laisse voir quelques point de vu et des potins étrange mais c'est assez bien.

La pochette est belle et bien hideuse mais.. il vaut l'achat je crois.




Le 9/4/2004 16:34 : Message de Jogan de LaconiE [jogan_de_laconie@hotmail.com]
Petit sum-up assez complet.
permet de passer outre les clichés et ragots moisis qui circulent sur nombre de groupes.
Bien que complet il n'en reste pas moins q'une simple intro a la musique de NIN et le mieux est toujours de l'explorer par soi meme.

un petit mot sur l'illustration de couverture qui est tout bonement ideuse (comme toutes celles de la serie)




Le 25/9/2003 16:21 : Message de pierre-luc lampron [vampyr_kiss@hotmail.com]
Petit livre de poche à l'allure (peut etre trop) livre pour enfant.Contenant de nombreuse faute (en passant c pas the day the whole world went away mais de the day the world went awayet dautre fautes de francais ici et là)(je sais ke moi je fais bcq de faute ken jecris mais pour un livre ce nest pas acceptable). Point fort il est en francais et il apprendra quelque petite chose meme au plus grand fan de nin. Mais je dis bien kelke petite chose. Autre point faible charlotte blum se permet d'émettre ces opinions losque un livre sur un artiste devrait rester objectif et laisser le lecteur decider de lui meme. (Touts les gouts sont dans la nature...)Alors si vous avez aimer thing falling apart comme moi vous allez etre frustrer de la facon dont elle en parle.

Bref tres le fun a gagner mais pourrais decevoir si acheter car tres court (2 heure de lecture).Mais je suis ken meme content den avoir appris un plus sur trent et juste cela c'est un tres bon point. Je sais ke jai beau dire tout cela si vous etes un vrai fan de nin vous allez lacheter de toute facon alors bonne lecture.





Ecrire un commentaire
Retour à la fiche de 'Nine Inch Nails de A à Z'

Dernière mise à jour : le 09/09/2003
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON